| Croisière sur le Costa Serena "Dolce Vita" MlleClaire · 25 juin 2012 à 21:37 3 messages · 3 participants · 2 259 affichages | | | | 25 juin 2012 à 21:37 Croisière sur le Costa Serena "Dolce Vita" Message 1 de 3 · 2 259 affichages · Partager Bonjour,
Je pars sur le costa serena au mois de juillet pour la croisière " dolce vita". Je souhaiterai avoir des informations sur les différentes étapes suivante : - Olbia- Ibiza- Palma De Mallorca
Merci d'avance :) | | | À: MlleClaire · 26 juin 2012 à 6:23 Re: Croisière sur le Costa Serena "Dolce Vita" Message 2 de 3 · 2 230 affichages · Partager bonjour essaie de verifier dan s le calendrier de titi si d'autres membres partent sur la meme croisière. Es tu sure que c'est dolce vita, ce n'est pas plusieurs rivages de mediterrannee.. quels sont toutes tes escales ? | | | À: MlleClaire · 22 août 2012 à 19:49 Re: Croisière sur le Costa Serena "Dolce Vita" Message 3 de 3 · 2 050 affichages · Partager Bonjour
Je part faire cette croisière en Novembre auriez vous des infos complémentaires sur les excursions, astuce (train, taxi, marche à pied etc..)
D'avance merci
YG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |