Re: Croisière Costa: ticket de réduction pour cabine prémium
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager
Bonjour, Sur le bateau dans les derniers jours de la croisière, il est possible de voter, sur une borne située dans les couloirs, pour les membres du personnel que l'on désire distinguer individuellement. Il est aussi possible, sur les mêmes bornes, d'imprimer un voucher de 10% valable pour toute prochaîne croisière à effectuer dans les 2 ans. Nous l'avons fait sur le dernier bateau emprunté en mars dernier.
Mathiasriva · 30 octobre 2008 à 20:39 · 2 participants · 1 615 affichages
Je suis entrain de finaliser les commandes de services spéciaux pour mon depart du 8 novembre. je ne trouves pas le carnet de tickets pour le café. lors de ma derniere croisiere je ne me souviens plus s'il etaient dispo sur le net ou s'il fallait les...
Aube93 · 4 février 2017 à 10:50 · 2 participants · 1 263 affichages
Je pars en croisière Costa L'eau est elle payante sur les bateaux costa si, je demande une simple carafe d'eau au restaurant faut il payer. D'autre part est ce comme à l’hôtel les serviettes de toilettes sont elles fournies Merci de votre expérience Costa...
Obbiwan · 27 septembre 2006 à 14:50 · 5 participants · 2 074 affichages
Quelqu'un sait-il si lorsque vous fêtez votre anniversaire pendant la durée d'une Croisiére, vous avez droit à une attention particulière de la part du Croisiériste. Si oui, sur quelles compagnies?
Je pars en croisière sur le COSTA Esmeralda début juillet avec mon mari et mes 2 ado. Nous envisageons de faire les escales par nos propres moyens. Auriez vous pas vos expériences récentes des conseils à me donner? Y a t'il des navettes entre le port...
Chanpy · 20 septembre 2025 à 22:12 · 2 participants · 481 affichages
Je prépare ma croisière au Japon avec Costa. Est-ce plus intéressant de réserver des excursions avant le départ? Chez MSC oui car on économise 15 % mais qu'en est-il chez costa? Pour ceux qui ont déjà fait cette croisière, avez-vous des conseils ou des...