| Croisière sur le Costa Victoria en mars prochain Virgignotte · 26 novembre 2006 à 20:55 3 messages · 3 participants · 1 618 affichages | | | | 26 novembre 2006 à 20:55 Croisière sur le Costa Victoria en mars prochain Message 1 de 3 · 1 618 affichages · Partager Bonsoir, Je lis les post et je vois que beaucoup vous partez sur le concordia ou atlantica Mais jamais vous n'évoquez le victoria. Mes parents font une croisière (une première) sur ce bateau en mars prochain. Vous avez déjà essayé ? Quelles sont vos impressions ? Ou bien est ce un navire inconnu ? Virginie | | | À: Virgignotte · 26 novembre 2006 à 21:17 Re: Croisière sur le Costa Victoria en mars prochain Message 2 de 3 · 1 614 affichages · Partager bonjour!! les gens parlent bcp de l'antlantica et concordia car ceux sont des batzux récents (concordia cette année!) et de gros bateaux (entre 2800 et 3800 passagers) mais le victoria existe bel et bien autant que les autres et des amis sont partis dessus et ont bcp appréciés ce bateau à taille légèrement plus humaine!! vous pouvez aller sur le site de costa visiter étage par étage le bateau en live pour vous faire une idée!! | | | À: Belatrix · 28 novembre 2006 à 10:08 Re: Croisière sur le Costa Victoria en mars prochain Message 3 de 3 · 1 601 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectué le mois dernier une croisière sur le Victoria.Nous avons fait les îles grecques. La taille du Victoria n'est pas négligable. Le seul petit souci c'est que sa derniere rénovation remonte un peu. J'ai trouvé que les sanitaires dans les cabines n'étaient pas au top. J'avais fait l'an dernier une croisère sur le Symphonia avec MSC, d'où les comparaisons. Mais pour le reste aucun reproche. Si vous souhaitez des informations précises, je reste à votre disposition. Dominiqu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |