|  |  |
 | | | | Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Aflowerz · 30 octobre 2010 à 22:43 · 2 photos 20 messages · 3 participants · 2 559 affichages | | | | 30 octobre 2010 à 22:43 Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 1 de 20 · 2 427 affichages · Partager Hello, tous l'mondes J'aimerais avoir des info sur la croisière du Norwegian Gem en partance de New-York ??? Esce au New Jersey le depart (terminal Liberty Cruise blv bayonne) ??? Avons nous besoin de robe longue pour les femmes et Habit cravate pour monsieur ??? Esce un beau bateau ??? Y as-t-il des choses spécials qu'on devrais savoir ??? Y as-t-il des excursions que nous devrions pas manquer ??? Merci mille fois C la première fois que j'utilise un forum pour des info.... Renée | | | À: Aflowerz · 31 octobre 2010 à 20:28 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 2 de 20 · 2 394 affichages · Partager bonjour,
non le départ est de NY près de 12 ave. et 54 ième rue.C'est juste l'autre côté du New Jersey quand on prend le Lincoln Tunnel.Sur 7 jours de croissière il y a deux soirs ou il faut être chic mais sur NCL c'est moins stricte.Le bateau est très beau.Nous l'avons prit en 2009 et le reprenons en janvier 2011. Pour les escales ca dépend de la date.En janvier c'est les caraibes et en février bahamas et floride. | | | À: LevesqueR · 31 octobre 2010 à 23:30 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 3 de 20 · 2 374 affichages · Partager Je vous remerci pour les info.... J'en prend bonne note et peut-être qu'on se verras sur le bateau en Janvier 2011  Au plaisir.... | | | À: LevesqueR · 31 octobre 2010 à 23:50 · Modifié le 1 nov. 2010 à 0:18 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 4 de 20 · 2 373 affichages · Partager J'aurais besoin de plus de détail sur le port ou je dois prendre le bateau ???? Esce bien au Manhattan Cruise Terminal 92 N River Piers New York NY C pour le rentrer sur mon g.p.s. Esceque je peut laisser ma voiture au stationnement du port pour la durée du voyage (10 jours) ?? $$$/par jour pour le stationnement du port ???? Merci encore !!! | | | À: Aflowerz · 1 novembre 2010 à 0:49 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 5 de 20 · 2 363 affichages · Partager allo,
non, c'est 711-12 Ave. Manhattan. New York, NY 10019 (on tourne à gauche à la 54 ième rue)
Le stationnement est sur le toit de la jetée ou est accosté le bateau.C'est super sécuritaire et simple d'accès.C'est $30/jour.De ce que je me souvienne, il faut payer 'cash'.
Voici deux photos.Une du stationnement sur la jetée et une du bateau.
Quelles sont vos escales? | | | À: LevesqueR · 1 novembre 2010 à 0:54 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 6 de 20 · 2 359 affichages · Partager je crois que j'ai oublié les photos. Images attachées: | | | À: LevesqueR · 1 novembre 2010 à 1:31 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 7 de 20 · 2 356 affichages · Partager Hello, Je vous remerci beaucoup pour l'info (j'aurais tournée en rond hiihihiii) Nos escales sont San Juan, St-Thomas, St-John, Philipsburg, Tortola C'est super gentil pour les photos...ça me donne une bonne idée Ciaoo et merci encore !!!! | | | À: Aflowerz · 22 novembre 2010 à 23:28 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 8 de 20 · 2 287 affichages · Partager Allo ! nous partons aussi sur le Norwegian Gem de New-York le 1er Janvier et c'est notre 3eme expérience avec cette compagnie et je n'ai jamais été décue, pour ce qui est du stationnement c'est vrai que c'est quand même assez facile d'accès et sécuritaire Bonne Croisière! | | | À: Tsenre · 23 novembre 2010 à 0:11 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 9 de 20 · 2 276 affichages · Partager allo,
Nous aussi c'est le 1 er janvier. L'école recommence le 10 janvier, alors je crois que les francophones seront nombreux. | | | À: Tsenre · 23 novembre 2010 à 0:24 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 10 de 20 · 2 272 affichages · Partager Merci beaucoup de tout ces renseignements.... C'est tres apprécié Hé bien j'espère de vous rencontrer sur le bateau et peut-être aller souper ensemble ??? Qui sait !!!! milles merci et au plaisir | | | À: LevesqueR · 23 novembre 2010 à 0:29 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 11 de 20 · 2 234 affichages · Partager Allo Vous voyager avec des enfants ????? Vous avez parler de la date du retour de l'école ou vous etes des profffff peut-être ???? Au plaisir de se voir sur ce magnifique bateau Bonne croisière  p.s. Merci encore... | | | À: Aflowerz · 23 novembre 2010 à 1:55 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 12 de 20 · 2 230 affichages · Partager oui, avec une fille de 10 ans et un gars de 15 ans. | | | À: LevesqueR · 23 novembre 2010 à 4:28 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 13 de 20 · 2 218 affichages · Partager  cool passer de belles vacances !!!! | | | À: Aflowerz · 26 novembre 2010 à 4:08 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 14 de 20 · 2 181 affichages · Partager Bien Sur ! Pourquoi pas !!! | | | À: Tsenre · 28 novembre 2010 à 22:35 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 15 de 20 · 2 147 affichages · Partager  Dites moi ???? quand partez-vous ???? Dans la nuit du 31 ou vous partez d'avance et coucher 1 nuit ???? Nous voulons partir en voiture le 31 vers 4 hrs du matin et se rendre au port !!!! Pensez-vous que c'est une bonne idée ????  Merci !!! | | | À: Aflowerz · 28 novembre 2010 à 22:49 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 16 de 20 · 2 141 affichages · Partager Bonjour, c'est encore moi...  Nous prévoyons partir en auto le 31 vers 3 ou 4 hrs du matin pour se rendre au port pensez-vous que c'est une bonne idée ???? Ou c'est mieux de coucher la bas (une nuit) Merci !!! | | | À: Aflowerz · 29 novembre 2010 à 0:30 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 17 de 20 · 2 131 affichages · Partager allo,
Nous partons la veille soit le 31 vers 5 A.M. Nous arrivons à NY vers midi et allons à Times Square, Macy's etc..Vous voulez sans doute dire que vous partez le 1 er au matin et aller au port et non le 31?
Par expérience, comme l'an dernier à la relâche ou il y avait une tempête, c'est préférable d'avoir un coussin..
Imaginez vous avec un bris mécanique ou prendre le clos dans les Adirondaks dans la nuit du 1 er.Allez vous pouvoir trouver une remorqueuse et/ou un garage.
J'en ai vu l'an dernier arriver au bateau deux heures avant le départ en provenance de la rive sud de MTL.Trois jours après sur la plage de St-Thomas ils étaient encore stressés. | | | À: Aflowerz · 29 novembre 2010 à 2:26 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 18 de 20 · 2 125 affichages · Partager Allo, en fait nous arriverons a New-York le 30 pour magasiner un peu et y passer un peu de temps, on part toujours une journée ou deux d'avance pcq la température est incertaine (surtout dans le parc des Adirondak parfois c'est glissant)!!! Mais ca dépend de vous, c'est sur quand il fait beau c'est agréable la route est belle, mais faudrait vérifier la météo qui est prévue pour Adirondak et les Catskills | | | À: Tsenre · 29 novembre 2010 à 19:22 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 19 de 20 · 2 100 affichages · Partager allo,
Surtout qu'il y a le Super 8 et le Day's inn à North Bergen près du Lincoln tunnel et qu'en 30 minutes avec les petites navettes blanches on est au Port authority bus terminal sur la 42 ième. | | | À: LevesqueR · 30 novembre 2010 à 1:53 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Norwegian Gem en partance de New-York? Message 20 de 20 · 2 083 affichages · Partager  Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils C'est tres apprécié tourlou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |