| Croisière dans les Caraïbes: soupers formels avec les enfants Paruline · 25 janvier 2007 à 18:32 3 messages · 3 participants · 1 037 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 18:32 Croisière dans les Caraïbes: soupers formels avec les enfants Message 1 de 3 · 1 036 affichages · Partager Bonjour,
Je fais ma première croisière (5 jours) dans les caraïbes le 3 mars. J'ai 2 filles de 10 et 12 ans. Sont-elles admises aux soupers avec service dans les restaurants? Comment doivent-elles s'habiller?
Merci à l'avance, | | | À: Paruline · 26 janvier 2007 à 18:54 Re: Croisière dans les Caraïbes: soupers formels avec les enfants Message 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager Même question mais avec un enfant de 21 mois. Bien sûr, si on réussis à avoir une table de 4 où on serait seuls..car je prendrai pas le risque que mon fils lance sa bouffe sur le beau smoking de son voisin | | | À: Paruline · 26 janvier 2007 à 21:32 Re: Croisière dans les Caraïbes: soupers formels avec les enfants Message 3 de 3 · 1 016 affichages · Partager Salut,
Aucun problème. Mon fils a effectué sa première croisìère à 3 ans.Il vient de faire sa 8 ième.Ils sont les bienvenues dans les salles à manger des bateaux sauf dans les restos pour adulte. Quand à l'habillement, une jolie robe est approprié.Si c'est un bateau américain, vous allez être surprise car s'ils s'habillent très sport durant le jour.Mais très habillé pour la soìrée du capitaine.Je suis sûre que vous allez trouvé cela agréable.
Bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |