| Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Fortuna en octobre Nadine1311 · 5 septembre 2012 à 20:23 4 messages · 4 participants · 1 353 affichages | | | | 5 septembre 2012 à 20:23 Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Fortuna en octobre Message 1 de 4 · 1 353 affichages · Partager Bonjour Je fais ma première croisière début octobre avec Costa croisiere avec escales à Malaga, Casablanca, Cadix, Lisbonne, Valence et Barcelone. Auriez-vous des conseils des lieux intéressants à visiter dans ces villes ainsi que des astuces pour que je profite au mieux de cette première crosiere. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadine1311 · 5 septembre 2012 à 20:31 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Fortuna en octobre Message 2 de 4 · 1 348 affichages · Partager Bonsoir Parcourez le forum c'est un circuit classic. Bonne croisière | | | À: Nadine1311 · 6 septembre 2012 à 19:07 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Fortuna en octobre Message 3 de 4 · 1 313 affichages · Partager Bonjour Je fais ma première croisière début octobre avec Costa croisiere avec escales à Malaga, Casablanca, Cadix, Lisbonne, Valence et Barcelone. Auriez-vous des conseils des lieux intéressants à visiter dans ces villes ainsi que des astuces pour que je profite au mieux de cette première crosiere. Merci d'avance
Bonsoir
mon compte rendu de ces escales
titi | | | À: Nadine1311 · 21 octobre 2012 à 19:33 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Fortuna en octobre Message 4 de 4 · 1 109 affichages · Partager alors vous avez bien aimé ? j'hesite a m'inscire
Merci pour votre reponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |