| Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Philippevlt · 1 avril 2008 à 10:36 2 messages · 2 participants · 2 421 affichages | | | | 1 avril 2008 à 10:36 Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager QQ'un a t-il déjà fait le circuit "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le costa Méditerranée. Dans l'affirmative, je suis preneur d'info. J'envisage de partir vers le début du mois d'octobre. Qu'y a t-il de particulier à ne pas rater lors des escales sur ce circuit ? Merci d'avance aux grands voyageurs | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philippevlt · 1 avril 2008 à 18:57 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 2 de 2 · 2 398 affichages · Partager bonjour,
j'ai déjà regardé le programme de cette croisière et si vous restez la journée à Malaga, il y a l'Alambra à voir, superbe!! je pense que lisbonne et vigo sont de très beaux endroits également. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |