|  |  |
 | | | | | Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Loloetfranck · 12 août 2011 à 15:29 65 messages · 15 participants · 12 184 affichages | | | | 12 août 2011 à 15:29 Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 1 de 65 · Page 1 de 4 · 7 229 affichages · Partager Bonjour,
Nous voudrions réserver cette croisière le 20 octobre 2011 mais nous souhaiterions avoir des avis sur ce séjour et connaitre les excursions à faire absolument ou celles que l'on peut faire seul. Excursions : - Savone- Malaga- Casablanca- Cadix- Lisbonne- Valence
D'autres personnes ont elles réservé cette croisière à la même date ?
Merci de vos réponses | | | À: Loloetfranck · 12 août 2011 à 17:39 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 2 de 65 · Page 1 de 4 · 7 182 affichages · Partager Bonjour,
Nous voudrions réserver cette croisière le 20 octobre 2011 mais nous souhaiterions avoir des avis sur ce séjour et connaitre les excursions à faire absolument ou celles que l'on peut faire seul. Excursions : - Savone- Malaga- Casablanca- Cadix- Lisbonne- Valence
D'autres personnes ont elles réservé cette croisière à la même date ?
Merci de vos réponses
Bjr
croisière faite sur Magica compte rendu
titi | | | À: Titi77310 · 14 août 2011 à 9:52 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 3 de 65 · Page 1 de 4 · 7 104 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces précieux renseignements, notre croisière ressemble à la votre hormis quelques destinations. Avez vous des photos des escales ?
Si d’autres personnes veulent partager leur expérience, nous sommes preneur.
Car plus nous avons d'informations, mieux nous pourrons préparer la croisière.
Merci d'avance | | | À: Loloetfranck · 14 août 2011 à 10:42 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 4 de 65 · Page 1 de 4 · 7 097 affichages · Partager  Bonjour,
Pour regarder des photos des escales allez sur mes albums picasa (lien sous ma signature).
Capucine 18 | | | À: Loloetfranck · 14 août 2011 à 17:32 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 5 de 65 · Page 1 de 4 · 7 077 affichages · Partager Avez vous des photos des escales ? Merci d'avance
Oui cliquez ICI et ensuite sur + Photos du monde (à gauche)
et ensuite regardez les pays de destination
merci titi | | | À: Titi77310 · 15 août 2011 à 10:39 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 6 de 65 · Page 1 de 4 · 7 057 affichages · Partager Merci pour ces jolis clichés, cela fait vraiment envie.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de prix des bus touristiques qui font visiter la ville de Lisbonne ? Où peut on se procurer des plans et cartes des villes de Lisbonne, Valence, Cadix, Casablanca, Malaga car par internet (sur les office du tourisme) je ne trouve pas.
Après avoir consulté les forum, nous avons conclus que nous pouvions faire des excursions par nous même pour les villes de Malaga et Cadix et Lisbonne en fonction du tarif du bus touristique. Mais qu'en est il de casablanca, ne vaut il pas mieux prendre une excursion costa car visiter seul cette grande ville sans parler la langue doit être assez rude.
Avez vous des avis sur Portofino prés de savone car apparemment il n'y a pas grand chose à voir sur nice/ savone.
Merci de vos conseils. | | | À: Loloetfranck · 15 août 2011 à 10:44 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 7 de 65 · Page 1 de 4 · 7 056 affichages · Partager | | | À: Loloetfranck · 15 août 2011 à 11:14 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 8 de 65 · Page 1 de 4 · 7 051 affichages · Partager Mais qu'en est il de casablanca, ne vaut il pas mieux prendre une excursion costa car visiter seul cette grande ville sans parler la langue doit être assez rude.
Tous les marocains parlent français. titi | | | À: Loloetfranck · 15 août 2011 à 11:20 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 9 de 65 · Page 1 de 4 · 7 048 affichages · Partager Bonjour, Pour Lisbonne, vous pouvez acheter dans un bureau de tabac, un ticket pour environs 5€, et vous pouvez prendre tout les transports en commun pendant une journée entière. Bonne croisière Carlasud | | | À: Carlasud · 21 août 2011 à 10:31 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 10 de 65 · Page 1 de 4 · 7 013 affichages · Partager Bonjour et merci à tous.
Ça y est nous avons réserver la croisière "les colonnes d'hercule" sur le costa méditerannéa le 20 octobre. Finalement, grâce aux réductions multiples, carte costa, moins de 35 ans, promo sur ABcroisières, ce voyage ne nous revient pas très cher. Cela nous permettra de faire quelques emplettes lors des excursions.
Je réitère ma demande : si d'autres personnes réservent cette croisière, ce serait bien de prendre contact pour faire les excursions à plusieurs, cela permet de prendre des taxis ensemble....
A bientôt j'espère | | | À: Loloetfranck · 21 août 2011 à 18:45 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 11 de 65 · Page 1 de 4 · 6 782 affichages · Partager bonjour laurence quand tu dis pas cher a quel prix as tu eu cette croisiere ? J'ai l'impression qu'il reste pas mal de places non ? | | | À: Poupou10 · 22 août 2011 à 8:48 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 12 de 65 · Page 1 de 4 · 6 767 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons eu cette croisière pour 630 euros par personne, bien évidemment nous sommes en cabine intérieure I1 mais pour nous l'essentiel est de visiter et non pas de rester dans sa chambre pendant 10 jours.
Quand nous avons réservé, il restait 4 cabines sur le pont 1 (cabines I1) après le tarif est plus cher pour les I2.......
Je me suis trompée, ce n'est pas avec Abcroisière que nous avons eu les réductions mais avec Croisiland.
Bonne journée | | | À: Loloetfranck · 22 août 2011 à 10:01 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 13 de 65 · Page 1 de 4 · 6 754 affichages · Partager ok merci pour ta réponse il vaut mieux CROISILAND qu'AB CROISIERE !! c'est beaucoup plus sérieux ! | | | À: Titi77310 · 18 septembre 2011 à 10:43 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 14 de 65 · Page 1 de 4 · 6 637 affichages · Partager Bonjour titi, A l'instant je viens de lire la question que "loloetfranck" t'a posé sur la croisière "au delà des colonnes d'Hercule". Moi-même je m'apprête a partir également sur le Méditerranéa le 11.10 et je serai bien intéressé des conseils que tu as pu lui transmettre. Tu veux bien me les faire parvenir? cela me sera bien utile. Merci d'avance.
Liesel | | | À: Liesel · 18 septembre 2011 à 11:28 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 15 de 65 · Page 1 de 4 · 6 626 affichages · Partager Bonjour titi, A l'instant je viens de lire la question que "loloetfranck" t'a posé sur la croisière "au delà des colonnes d'Hercule". Moi-même je m'apprête a partir également sur le Méditerranéa le 11.10 et je serai bien intéressé des conseils que tu as pu lui transmettre. Tu veux bien me les faire parvenir? cela me sera bien utile. Merci d'avance.
Liesel
Oui voici une bonne lecture et les photos dans le msg N° 5 plus haut merci @+ | | | À: Loloetfranck · 30 septembre 2011 à 14:34 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 16 de 65 · Page 1 de 4 · 6 472 affichages · Partager Bonjour Laurence,
Et bonjour à tous, je suis petit nouveau sur le fofo, qui est génial au passage 
Donc nous aussi, nous avons pris la croisière "au delà les colonnes d'Hercule", sur le Costa Méditerranéa au départ de Marseille le 20 octobre.
C'est notre première croisière, donc nous avons hâte également ! Alors en effet, nous pourrions faire certaines excursions ensemble pour minimiser les frais. Et puis faire connaissance de toute façon, ça peut être sympa 
Le bateau à l'air superbe, et le périple également.
Bonne journée Olivier | | | À: SandetOliv · 30 septembre 2011 à 17:58 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 17 de 65 · Page 1 de 4 · 6 453 affichages · Partager Bonjour Laurence,
Et bonjour à tous, je suis petit nouveau sur le fofo, qui est génial au passage 
Donc nous aussi, nous avons pris la croisière "au delà les colonnes d'Hercule", sur le Costa Méditerranéa au départ de Marseille le 20 octobre.
C'est notre première croisière, donc nous avons hâte également ! Alors en effet, nous pourrions faire certaines excursions ensemble pour minimiser les frais. Et puis faire connaissance de toute façon, ça peut être sympa 
Le bateau à l'air superbe, et le périple également.
Bonne journée Olivier
Bjr
bonne lecture des escales peut etre comme les votres.
et
suivre cela
merci titi | | | À: Titi77310 · 30 septembre 2011 à 22:12 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 18 de 65 · Page 1 de 4 · 6 429 affichages · Partager Merci titi, j'avais déjà regardé en effet ton rapport. Super d'ailleurs.
Et il faut dire que "tes états de service" sont relativement impressionnant !! T'a bourlingué partout, pas possible | | | À: Loloetfranck · 1 octobre 2011 à 7:20 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 19 de 65 · Page 1 de 4 · 6 415 affichages · Partager je m’apprête a réserver également cette croisière en promotion  , je dois normalement confirmer définitivement mardi je serais intéressée par des renseignements sur VALENCE : quelqu'un sait il dans quel port le Medterranea accoste ? loin ou près du centre ? CADIX : est ce que la ville vaut le coup ou vaut il mieux visiter Séville ? mais la longueur du trajet me rebute un peu..... LISBONNE: est ce que quelqu un aurait un beau parcours d'une journée dans la ville ??
Au fait SAVONE ??? quelqu’un un a t'il essaye daller a PORTOFINO seul ?
MERCI a tous ceux qui pourront me donner des idées.... | | | À: Poupou10 · 1 octobre 2011 à 7:43 Re: Croisière "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le Costa Mediterranea Message 20 de 65 · Page 1 de 4 · 6 414 affichages · Partager Cadix, la vieille ville est jolie, mais on ne peut pas comparer avec Séville qui est à voir absolument.
Pour Portofino, cela risque d'être compliqué, je pense train, puis bus ensuite. La gare de Savona n'est pas près du bateau en plus... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |