Croisière au départ de l'Italie, climat en octobre? Derailleur · 2 septembre 2012 à 17:16 5 messages · 4 participants · 1 811 affichages | | | | 2 septembre 2012 à 17:16 Croisière au départ de l' Italie, climat en octobre? Message 1 de 5 · 1 810 affichages · Partager je desire faire une croisiere a partir de l italie le 24 octobre quel est le climat a cette periode merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Derailleur · 2 septembre 2012 à 17:49 Re: Croisière au départ de l' Italie, climat en octobre? Message 2 de 5 · 1 787 affichages · Partager je desire faire une croisiere a partir de l italie le 24 octobre quel est le climat a cette periode merci
bjr généralement entre 20° et 30° titi | | | À: Derailleur · 2 septembre 2012 à 17:54 Re: Croisière au départ de l' Italie, climat en octobre? Message 3 de 5 · 1 780 affichages · Partager  Bonjour,
La météo ! et bien c'est là tout le problème !
Nous avons fait une croisière l'année dernière fin novembre/début décembre au départ de Savone et nous avons du beau temps partout...sauf à Naples quelques gouttes d'eau et à Messine un violent orage mais le bonheur de découvrir l'Etna sans nuage mais un 2° à 2000 m sinon beau temps partout... alors que les croisièristes de la semaine avant nous avaient eu un temps affreux !!! dame météo est assez changeante !
Je ne connais pas vos escales mais voici le CR de notre croisière.
capucine-18.blog4ever.com/...osta__atlantica.html
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 2 septembre 2012 à 19:08 Re: Croisière au départ de l' Italie, climat en octobre? Message 4 de 5 · 1 763 affichages · Partager Bonjour Capucine,
Ton blog et photos sont magnifiques, un grand bravo !
Un des seul que nous n'avons pas eu l'occasion de prendre l'atlantica !
la photo du concordia à Savone est devenu colector, en plus très réussie !
Bonne soirée. ALexandre | | | À: Alexandre867 · 2 septembre 2012 à 19:15 Re: Croisière au départ de l' Italie, climat en octobre? Message 5 de 5 · 1 760 affichages · Partager  Bonsoir Alex,
Merci ! J'ai bien aimé l'Atlantica comme le Méditerrannéa.
Cette photo du Concordia ! c'était je crois l'avant dernière avant la catastrophe, effectivement je la trouve également pas mal du tout.
Bises à toi et à Marie Françoise.
Capucine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |