|  |  |
 | | | | | Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Capucine18 · 9 novembre 2009 à 17:51 · 2 photos 59 messages · 11 participants · 6 168 affichages | | | | À: Titi77310 · 10 novembre 2009 à 16:11 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 1 766 affichages · Partager  c'est pratique le départ de Marseille, ns avons un point de chute à cassis, et puis les escales sont courtes donc tjrs qq chose de neuf à voir !!!
de plus mon homme n'a pas bcp de vacances pour envisager des destinations un peu plus lointaines... hélàs et chuttt, mais j'ai la phobie de l'avion  !!!
voilà qq éléments de réponse qui j'espère te satisferont, vilain curieux... 
biz à tous
Steph | | | À: Titi77310 · 10 novembre 2009 à 16:15 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 1 762 affichages · Partager  Disdonc tu es pour la paix des ménages, toi !!!! Il n'a rien dit, tu es "mauvaise" langue, car cette fois ci il part avec sa fille c'est autre chose.... Je ne veux pas rester à la maison je me "tape" le bricolage   . En rentrant je n'ai pas fini d'entendre "Oui, ça n'avance pas avec tout tes voyages!!! et toi tu remets de l'huile sur le feu!!!. Là il va avoir, bon voyons décembre, un bout de janvier car le 20 nous revenons à Ingwiller, et le mois de février en gros 2 mois 1/2 pour régler les travaux mais moi j'aurais déjà mis en chantier autre chose. Il va faire une over dose... de voyages et ce ne sont pas des circuits dans le Périgord.... tu vois ce que kje veux dire   
A plus
C^pucine 18 | | | À: Stephanie41 · 10 novembre 2009 à 16:18 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 1 759 affichages · Partager Re
curieux, je ne sais pas, mais moi j'ai du mal à faire deux fois la même chose (mais ça peut arriver), je comprends que c'était pratique pour vous.
tu ne prends jamais l'avion???
@+ | | | À: Titi77310 · 10 novembre 2009 à 16:21 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 1 756 affichages · Partager  le dernier vol c'était la guadeloupe en 2005 je crois, et le vol retour pas terrible : donc il me faut une dizaine d'année environ pour le digérer... | | | À: Stephanie41 · 10 novembre 2009 à 16:22 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 1 218 affichages · Partager  Re,
Tu vois Stéph, Titi est "jaloux" car je sens que je vais le dépasser.... et il prends la défense de mon mari qui lui est très "pantouflard". Heureusement qu'il ne sait pas se servir de l'ordi car j'aurais des soucis avec Didier et lui, ils se ligueraient contre moi    .
Pour mon voyage Jordanie / Syrie je vais à la médiathèque de Bourges et je lis sur le net. Bien que le circuit soit tout prêt j'apprends tout par coeur.
Oui je suis une couche très tard mais ça c'est les reste des années d'activités.
A plus
LILIANE (Capucine18) | | | À: Rarachi · 10 novembre 2009 à 16:25 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 1 217 affichages · Partager  Salut,
Merci pour votre gentil message. Nous allons tous les 4 en profiter un maximun et bien sur que je vous raconterai cette croisière imprévue.
Merci encore
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 10 novembre 2009 à 16:31 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 1 215 affichages · Partager  tu as raison de "stimuler" ton homme !! il faut en profiter au max, la vie est trop courte
biz | | | À: Stephanie41 · 10 novembre 2009 à 16:47 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 1 212 affichages · Partager  Oh pour le stimuler, au bout de 40 ans, je le stimule ! mais c'est parfois assez compliqué mais je suis asez maline sur le sujet donc j'y arrive.
Capucine | | | À: Capucine18 · 10 novembre 2009 à 17:03 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 1 200 affichages · Partager  c'est bien connu la femme est la cousine du renard pour la ruse...
mais ils sont ravis nos hommes de se faire prier un peu, moi ça va faire 20 ans que je "booste" le mien et il en redemande le bougre !!!
biz | | | À: Stephanie41 · 10 novembre 2009 à 17:29 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 1 194 affichages · Partager  c'est bien connu la femme est la cousine du renard pour la ruse...
Ca va les filles, les chevilles..................................   
@+ | | | À: Titi77310 · 10 novembre 2009 à 18:05 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 1 212 affichages · Partager  Et oui Stéph à raison, nous sommes plus malines que vous !
Là tu es bien seul, 2 contre 1 et tu as affaire à des réponses à tout,   
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 10 novembre 2009 à 18:33 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 1 208 affichages · Partager | | | À: Capucine18 · 10 novembre 2009 à 18:44 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 1 204 affichages · Partager | | | À: Capucine18 · 10 novembre 2009 à 18:55 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 1 200 affichages · Partager Ma petite Capucine,
Je viens de former un comité de défense du 84 afin de te soutenir dans tous les efforts que tu déploies à la grande satisfaction du peuple qui t'entoure et qui ne te comprends pas.....
Je te promets de mettre sur le bûcher le sieur TITI qui là n'aura pas l'occasion de mettre de l'huile sur le feu mais son corps sur les brindilles chaudes...
Non mais....avec tout le mal qu'elle se donne...
Bonne préparation de croisière.....
Un homme heureux
JC | | | À: Stephanie41 · 10 novembre 2009 à 18:58 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 1 198 affichages · Partager Et moi aussi au bout de 37 ans......
Ceci dit, si la femme est la cousine du renard !!!!! L'homme n'a rien à voir avec le loup ?
Pourtant qui écoute souvent le cri du loup au fond des bois !!!!!
Bisous les filles...
JC HOUUUUUUUUUUU | | | À: Alcati · 10 novembre 2009 à 19:03 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 1 194 affichages · Partager   bonsoir monsieur le loup (même pas peur), j'étais étonnée de ne pas t'avoir "vu" réagir à nos échanges, merci de ton intervention
big biz à tous, je vais popoter pour nourrir la meute de loup | | | À: Alcati · 10 novembre 2009 à 19:34 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 1 187 affichages · Partager  Bonsoir JC,
Et oui nous avons papoté toute la journée et Titi n'était pas à la noce avec deux pipelettes comme stéph et moi. Mais bon il est bien gentil et il a je crois bien supporté la gente féminine.
De toute façon, je sais que le jour ou il va rencontrer mon époux je vais en prendre "pour mon grade"    mais je suis prête à affronter les...loups !
et oui je pars dans 4 jours    mon cher JC le circuit je connais mais pas le bateau, on verra bien!!!!
A plus
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 11 novembre 2009 à 11:46 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 1 158 affichages · Partager  Bonjour,
Toujours personne de VF au départ de Venise le 15/11 sur le Sérena ? Dommage nous aurions fait connaissance.
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 11 novembre 2009 à 13:45 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 1 151 affichages · Partager Coucou Capucine,
Je te souhaite bon voyage et profites bien de ta croisière, tu vas te régaler.  J'en reviens et crois moi j'ai encore pleins de belles images dans la tête. Je n'ai pas encore fait le compte rendu sur le forum mai je lance un grand merci aux personnes qui ont eu la gentillesse de me conseiller et de m' aider dans la préparation du circuit à faire soit les excursions à faire avec Costa soit le choix d'un guide francophone pour visiter seule Istanbul.
Bonne journée à tous | | | À: Arlette06 · 11 novembre 2009 à 19:24 Re: Croisière de "dernière minute" sur le Costa Serena Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 1 123 affichages · Partager  Bonjour,
Merci de votre gentil mail.
Nous allons essayer d'en profiter un max.
Istanbul nous allons nous débrouiller seuls car j'y suis allée en juin et je me repère assez facilement donc j'ai l'intention d'aller sur le site Topkapi, Agia Sopjia, Mosqu'ée Bleue, Bazra égyptien et aller jusqu'àEyup car j'ai beaucoup apprècié le calme de ce lieu de prières.Je pense que nous commencerons d'ailleurs par cet endroit et un petit saut jusqu'au café Pierre Loti. Pas de retour au bateau pour déjeuner, nous aurons tout le loisir de diner mieux le soir. Les autres escales et bien on verra suivant la météo qui ne s'annonce pas trop mauvaise.
merci encore
Capucine 18 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |