| Croisière dernière minute Daliron · 22 juin 2014 à 22:02 7 messages · 4 participants · 1 566 affichages | | | | 22 juin 2014 à 22:02 Croisière dernière minute Message 1 de 7 · 1 566 affichages · Partager Bonjour, après avoir fait plusieurs croisières nous aimerions essayer cette année la dernière minute. Nous souhaitons partir vers le 9 août. Quelle serait selon vous la meilleure période pour réserver et quels sont les sites sur lesquels les meilleures offres sont à trouver ? Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Daliron · 22 juin 2014 à 23:15 Re: Croisière dernière minute Message 2 de 7 · 1 543 affichages · Partager Bonsoir, A votre place, je repèrerais les départs susceptibles de vous intéresser sur le site d'une agence. Croisiland.com par exemple. Repérez ensuite le nombre de cabines dispo directement sur le site de la compagnie. Vous aurez une idée du risque d'augmentation ou diminution du prix à prévoir. Pour la date, c'est un équilibre à trouver : la veille, vous aurez un super prix, mais plus de choix de cabine, sans compter des tarifs exorbitants pour le train ou l'avion selon votre port de départ. Personnellement, je me déciderais pour le 20 juillet au plus tard. Mais si vous n'êtes pas tributaire d'un acheminement, attendez la veille ;) | | | À: Gregmusicus · 22 juin 2014 à 23:37 Re: Croisière dernière minute Message 3 de 7 · 1 530 affichages · Partager Mercipour votre réponse. C'est effectivement ce que j'avais fait. J'ai repéré 3/4 croisières susceptibles de me plaire. Je regarderai aux alentours du 20 juillet alors :) Merci aussi pour votre site je ne connaissais pas | | | À: Daliron · 22 juin 2014 à 23:56 Re: Croisière dernière minute Message 4 de 7 · 1 521 affichages · Partager Je suis aussi preneuse d'autres sites pour les dernières minutes car j'ai vu que d'un site à un autre, les prix pouvaient varier | | | À: Daliron · 23 juin 2014 à 9:06 Re: Croisière dernière minute Message 5 de 7 · 1 478 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez aussi regarder directement sur le site des croisiéristes. En départ a moins de 15 jours, il y a de êtes belle promo, avec des fois les vols compris. | | | À: Bebelune63 · 27 juin 2014 à 0:04 Re: Croisière dernière minute Message 6 de 7 · 1 304 affichages · Partager Oui merci je ne savais pas. Pensez-vous qu'il est possible de trouver moins cher que sur ces sites officiels? | | | À: Daliron · 27 juin 2014 à 8:21 Re: Croisière dernière minute Message 7 de 7 · 1 269 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez regarder sur vacation to go | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |