Mardi 24 Avril
On se lève pour le petit déjeuner il y a déjà du monde.
le bateau pilote arrive.
on rentre dans le port sniff.
Après on descend directement au pont zéro et on attend l’ouverture de la sortie.
Ça y est on nous laisse partir 08h45, on va récupérer la voiture et hop départ pour la maison, 3h30 de route.
On a passé un agréable séjour avec encore une fois de beaux souvenirs dans les yeux et la tête.
De nouvelles envies de croisière encore plus longues en temps. De belles rencontres tout au long de cette croisière sauf certains Italiens bruyants comme d’hab.
Nous avons beaucoup aimé
Lisbonne mais il faut au moins 8 jours pour la visiter.
Les escales de croisières donnent un aperçu de la ville car 10h00 c’est souvent court pour la découvrir.
On aura eu du beau temps, j'ai même attrapé un coup de soleil sur la tête.

Merci à ceux qui m’auront lu, j’espère que ce n’a pas été trop fastidieux à lire.
Bonne future croisière à vous tous.
Je tiens à remercier certaines personnes, Agnès, Corinne Manuel & Thérése, Jean Marie qui m'auront donné des infos qui m'auront permis d'aller voir de belles choses que j'ai mises dans mon compte rendu. Désolé si j'en ai oublié. Nous avons bien aimé le FAVOLOSA qui n'est pas trop gros pour nous. On préfère les petits moins de monde et plus tranquille. pour les photos je ne suis pas un fan de prendre le bateau certains le font mieux que moi je préfère les visites.
Nous avons bien apprécié le SPA privé au 11ème 130€/1 pour avoir la tranquillité ce n'est pas cher pour nous après chacun.... mais au moins on ne se fait pas sauter dessus comme j'ai vu.
Nous aurons l'occasion de revenir sur ces villes car l'aperçu nous a plu c'est ce qui fait le charme d'une croisière un petit bout de rêve qui donne envie d'y revenir lors de prochaines vacances.
Voila c'est fini.
Image attachée: