| Croisière sur l'Émerald Princess Hémérocaille · 11 septembre 2007 à 15:23 4 messages · 2 participants · 2 336 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 15:23 Croisière sur l'Émerald Princess Message 1 de 4 · 2 334 affichages · Partager bonjour, qui prend le Emerald Princess à parti de Fort Lauderdale en 2007. Si vous l'avez pris depuis son inauguration en avril j'aimerais avoir vos commentaires car ce bateau est nouveau sur Princess. merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hémérocaille · 11 septembre 2007 à 21:14 Re: Croisière sur l'Émerald Princess Message 2 de 4 · 2 315 affichages · Partager j'ai pu voir l emerald princess durant mes vacances a corfou (ile grecque) je ne dirai qu un mot pour qualifier ce tout jeune paquebot :MAGNIFIQUE ! JE SUIS SURE QUE TU NE PEUX PASSER QU UNE EXCELLENTE CROISIERE SUR UN TEL PAQUEBOT | | | À: Poupou10 · 11 septembre 2007 à 21:24 Re: Croisière sur l'Émerald Princess Message 3 de 4 · 2 311 affichages · Partager Merci poupou 10. Nous partons le 26 novembre de Fort Lauderdale et nous avons bien hâte. Je demeure dans la province de Québec au Canada et nous avons eu un été pluvieux et pas très chaud alors j'ai bien hâte. En passant si vous avez pris des photos j'aimerais bien les voir. merci | | | À: Hémérocaille · 12 septembre 2007 à 8:42 Re: Croisière sur l'Émerald Princess Message 4 de 4 · 2 304 affichages · Partager je t ai envoyé un message privé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |