norvégian cruise line a un représentant français qui est "échos du large" à
paris, ils ont un catalogue et un site internet. Pour l'antartique la croisiére princess se trouve dans le catalogue " un océan de croisiéres " de la compagnie internationale de croisiére que j'ais eu dans mon agence ; célébrity cruise et royal caribean font aussi des croisiéres en
amérique du sud (il u a les catalogues en agence, les sites internet de la compagnie et le représentant français "latitude sud " à
paris) ; j'ais réservé ces croisiéres par mon agence de voyage (toute les agence s'en occuperont).
je ne pense pas que 2 semaines soient trop longues sur un beau bateau avec activités, animations, piscines....
et il y a des escales pratiquement chaque jour (sauf l'antartique) ou vous descendez et faites les visites si vous le souhaitez (paysages, pingouins par centaines, lions de mer....) ; l'
amérique du sud étant renommée pour sa viande (surtout
argentine et
uruguay) je conseille de passer une journée dans un ranch avec les "gauchons" (démonstration à cheval, chiens de berger avec moutons, tango en
argentine et surtout un barbecue géant) vous passerez une journée formidable et vous amuserez bien quelque soi l'âge