| Croisière en Antarctique FàTahiti · 27 mars 2005 à 5:20 4 messages · 2 participants · 4 741 affichages | | | | 27 mars 2005 à 5:20 Croisière en Antarctique Message 1 de 4 · 4 741 affichages · Partager bonjour quelqu un peut il me renseigner sur les croisières en Antartique au départ d' USHUAIA en Argentine.
Je sais qu il y a differents copmpagnies qui opérent la destination et que bien sûr ce n'est pas donné.
Merci à tous
fà | | | À: FàTahiti · 27 mars 2005 à 7:01 Re: Croisière en Antarctique Message 2 de 4 · 4 735 affichages · Partager Il y a une multitude de départs de novembre à mars. Que voulez-vous savoir ? | | | À: Tanss · 27 mars 2005 à 8:43 Re: Croisière en Antarctique Message 3 de 4 · 4 733 affichages · Partager je souhaiterais connaitre les differnetes cies et leur difference (jai entendu parler de bateaux russes.....)sur les prestations (confort des cabines, cuisine, occupations à bord) et les prix proposés.
jai été dans des agences à Ushuaia mais elles avaient juste la brochure du bateau Ushuaia qui ne m'a donné que très peu de détails. | | | À: FàTahiti · 27 mars 2005 à 9:08 Re: Croisière en Antarctique Message 4 de 4 · 4 732 affichages · Partager Il y a plusieurs bateaux, qui sont tous des bateaux russes, avec plusieurs départs par semaine. Pour vous renseigner sur les départs allez tout simplement dans une agence de voyages.
Sur place à Ushuaia les espaces libres sont vendus au dernier moment avec une forte remise.
Vous pouvez consultez ce reportage www.courrierinternational.com/...p;provenance=v... | Discussions similaires sur l'Antarctique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |