| Croisière en Méditerranée sur le Concordia: excursions à privilégier? Lnnico59 · 5 octobre 2009 à 15:39 2 messages · 2 participants · 910 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 15:39 Croisière en Méditerranée sur le Concordia: excursions à privilégier? Message 1 de 2 · 910 affichages · Partager Bonjour
je pars en croisière le 24 octobre 2009 à bord du Costa Concordia, avec ma petite famille (mon mari et mes 2 enfants de 4 et 5 ans). Notre itinéraire est Savone- Naples- Palerme - Tunis- Palma- Barcelone et Marseille. J'aimerai avoir des conseils sur les excurisons à privilégier. Celles à faire par nos propores moyens et celles à faire de péréfence avec Costa. Merci de votre aide. | | | À: Lnnico59 · 6 octobre 2009 à 15:13 Re: Croisière en Méditerranée sur le Concordia: excursions à privilégier? Message 2 de 2 · 885 affichages · Partager Bonjour!!  Je reviens de cette croisière et vous trouverez mon compte rendu dans"retour de la dolce vita sur le concordia du 26/9 au 3/10!!!! j ai mis des photeos et j explique un peu ce que j ai fait!! Bonne lecture! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |