| Croisière en Méditerranée sur le Costa Fascinosa Jero26 · 9 octobre 2017 à 17:38 3 messages · 3 participants · 455 affichages | | | | 9 octobre 2017 à 17:38 Croisière en Méditerranée sur le Costa Fascinosa Message 1 de 3 · 455 affichages · Partager Bonjour Fin octobre nous partons faire pour la première fois une croisière en méditerranée sur le Costa Fascinons avec comme escales Savonne, Naples, Palerme, la Valette et Barcelone mais nous désirons faire les visites par nos propres moyen (cause budget important) donc nous cherchons des informations sur les pièges a éviter et quoi visiter ainsi que les petites ficèles pour profiter un max du bateau, d avance merci a tous pour vos réponses. Cordialement. | | | À: Jero26 · 9 octobre 2017 à 17:42 Re: Croisière en Méditerranée sur le Costa Fascinosa Message 2 de 3 · 449 affichages · Partager En haut à droite, tu tapes dans recherche : ESCALE + X | | | À: Jero26 · 9 octobre 2017 à 18:36 Re: Croisière en Méditerranée sur le Costa Fascinosa Message 3 de 3 · 436 affichages · Partager Bonjour Jerome, Je vous conseille de lire mon CR car nous avons des escales communes et j'explique bien comment faire aux escales :
voyageforum.com/...-mars-2016-d7432849/
Bonne lecture ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |