Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 928 affichages · Partager
Bonsoir nat3
Le restau du soir n'est pas une obligation. Vous pouvez également vous rendre à la pizzeria :au buffet dînatoire à partir de 19h (Ceci, sur MSC lors de ma dernière croisière sur l'Orchestra)
Phebert91 · 9 novembre 2015 à 16:12 · 9 participants · 1 530 affichages
Nous avons le projet de passer qq jours à Stockholm en juillet 2016 et d'enchainer sur une croisière vers Saint Peterbourg avec escales à Tallin et Helsinki. Je ne suis pas a priori un fan des gros bateaux de croisières un peu usine... A part les deux...
Axurit34 · 12 août 2019 à 0:08 · 2 participants · 774 affichages
De retour d'une croisière sur la mer Baltique avec mon épouse et mes 2 filles (12 et 8 ans), je viens partager quelques informations pratiques sur les escales sachant que nous n'avons pris aucune excursion avec Costa: Stockholm: le port se trouve à plus...
AnneV78 · 22 septembre 2013 à 21:31 · 4 participants · 3 532 affichages
Voici mon CR de la croisière Capitales de la mer Baltique (Copenhague, Stockholm, Tallin, St Petersbourg, Warnemunde) Dimanche 25 aout Nous sommes partis vers 5h de chez nous, direction Roissy CDG. Notre avion décollait à 7h15 pour Copenhague. Nous n’avons...
Flora33 · 31 mai 2013 à 13:33 · 3 participants · 1 946 affichages
Je pars avec un autre couple sur le Costa Luminosa samedi prochain 8 juin à destination des capitales nordiques Baltique et des Fjords de Norvège.Qui part avec nous? C'est drôle... je ne sais que mettre dans ma valise... Le temps est-il aussi pourri...
Janmarclable · 8 avril 2020 à 10:08 · 8 participants · 1 454 affichages
Je dois théoriquement embarquer à Stokohlm sur le Costa Magica le 30 mai prochain. Or, il semble bien que cette croisière risque fort d'être annulée en raison de l'épidémie de Covid 19. Je me demande s'il vaut annuler mieux la réservation maintenant...