|  |  |
 | | | | | Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Patsal · 30 mars 2009 à 18:45 · 10 photos 51 messages · 17 participants · 14 363 affichages | | | | À: Patsal · 2 avril 2009 à 21:08 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 5 297 affichages · Partager ok merci. un bateau comme ca se voit de loin. je le trouverai.  | | | À: Patsal · 4 avril 2009 à 13:07 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 5 204 affichages · Partager bonjour merci pour ces commentaires positif nous depart 26 avril de genes. nous on s inquiete un peu pour l embarquement......
des photos peut etre? ci joint mail perso excursion a tunis par vos propres moyens ???
merci d avance, au plaisir de vous lire... | | | À: Isaclo · 4 avril 2009 à 14:15 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 5 200 affichages · Partager j ai pas tout compris pour tunis ?
Sinon oui bah comme nous on s inquiétait pour l embarcation vu ce que l on a pu lire ici.... et pis en fait tt s est passé formidablement. Aucune inquiétude la dessus. 30mn tt au plus. Aucune que d attente... Bon voyage à vous ! | | | À: Patsal · 5 avril 2009 à 13:20 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 5 147 affichages · Partager oui en effet j ai ecris n importe quoi....mdr. je voulais dire....est ce que vous avez fait tunis par vos propre moyen........ oufps..... et j ai vu plus loin que c etait une excursion msc a 45 euro... nous on compte faire.pompei et tunis... avez vous d autre photos ? si oui eventuellement je peux vous donner mon mail perso..... merci salutations... | | | À: Mabeul · 5 avril 2009 à 14:25 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 3 084 affichages · Partager j ai fait une croisiere sur le fantasia au mois de fevrier magnifique (sf peut etre trop d espace fumeurs meme dans la piscine couverte)le prix des boisons est resonnable il faut prendre des packs exple:14 DEMIS BIERE pou 35eu 6bouteilles de vins pour 65 EU;cafe au bar 1, 1eur.CABINE AVEC BALCON magnifique (dispose de qqes photos de ma cabine | | | À: Marcel74 · 5 avril 2009 à 16:37 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 3 074 affichages · Partager bonsoir marcel.
les photos sont bienvenues... | | | À: Bruno06220 · 5 avril 2009 à 16:38 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 3 073 affichages · Partager bonjour à tous.
je viens de revenir de Génes. on a vu le fantasia à quai. j'ai quelques photos que je vais poster. | | | À: Bruno06220 · 5 avril 2009 à 18:15 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 3 059 affichages · Partager bonjour bruno, nous devons aller a genes pour aller chercher ma belle mere et son amie d'une croisiere sur le coral, je voulais savoir comment vous avez fait pour vous garer, faut il se garer dans genes m^me ou y a t'il la possibilité de se garer près du port de genes, on en profiterais pour visiter le temps qu'elles descendent du bateau, et aussi pour manger un petit bout  nous aussi nous allons partir en croisiere mais au mois d'aout sur le symphonia, malheureusement je n'ai pas vu des photos de ce bateau, il y a beaucoup de photos pour les bateaux de costa  merci pour vos reponses nous sommes de cagnes sur mer pas très loin de chez vous  amicalement brigitte | | | À: Vénus06 · 5 avril 2009 à 18:33 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 3 056 affichages · Partager bonjour brigitte. déjà il y deux ports à génes. le fantasia accoste qui le plus à l'est par rapport à la France. je me suis servi d'un GPS pour m'y rendre plus facilement. comme je n'avais pas l'adresse du port, j'ai pris un nom de rue à proximité et ensuite j'ai avisé. ce n'est pas évident de vous conseiller un itinéraire car c'est une grande ville mais au pire suivez centre ville. et puis rien ne dit que le coral accoste dans le même port... c'est immense. il y a plusieurs Kms entre les extrémités des 2 ports...
pour le parking on est allés assez loin et on est revenu à pied vers le fantasia car on était en ballade. en arrivant j'ai vu pas mal de P indiquant les parkings. il y en a un tout prés de l'endroit ou se trouve le fantasia mais n'est-il pas réservé aux passagers ? sinon il y en a un vers l'aquarium de génes qui se trouve sur le port en question. j'en ai vu un autre plus prés.
allez sur google et cherchez un plan avec le port ! les parkings sont indiqués.
cordialement. | | | À: Vénus06 · 5 avril 2009 à 18:55 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 3 050 affichages · Partager le sinfonia. voir images jointes. Images attachées: | | | À: Isaclo · 5 avril 2009 à 20:50 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 3 025 affichages · Partager bonjour nous partons aussi de genes le 26 avril, en bus depuis nice,.qui sait nous nous croiserons peut-etre. nous partons a 8, tantes cousines.., ésperons que le temps sera beau amicalement | | | À: Bruno06220 · 6 avril 2009 à 11:03 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 2 985 affichages · Partager bonjour bruno, je vous remercie de votre reponse si rapide, je vais faire comme vous me l'avez indiqué je vais regardé sur google, et je vais essayer de trouver un parking le plus pres du port et on ira au centre ville a pied pour se promener un peu, merci pour les photos du sinfonia, nous partons de monaco ce n'est pas très loin de chez nous  mon mari ne voulait pas prendre la voiture cette année, donc la c'est vraiment a coté pas besoin de reservé un parking, j'espere que msc est aussi bien que royal cariban on verra bien. a bientot sur le forum amicalement brigitte | | | À: Mabeul · 7 avril 2009 à 19:58 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 2 946 affichages · Partager bONSOIR
nous partons également sur le FANTASIA au départ de Gênes le 12 avril, nous sommes de Lyon et nous devons prendre le départ à Nice aéroport en autocar jusqu'à Gênes. D'ou partez-vous ? | | | À: Patsal · 8 avril 2009 à 13:39 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 2 921 affichages · Partager BONJOUR j ai lu votre message qui a l' air très encourageant nous sommes quatre deux adultes et deux enfant huit ans et deux ans c est une surprise que je reserve a ma famille nous partons le 31 octobre pour huit jours pourriez vous m envoyer des photos et peut etre d' autre infos concernant les escales me dire se que vous en penser je n ai que 24 heures pour me decider car c est une offre promotionnelle donc j'ai mis une option merci | | | À: Loryne74 · 8 avril 2009 à 14:26 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 2 918 affichages · Partager  foncez !! j'ai déjà fait deux fois ce circuit sur des navires costa, toutes les escales sont sympa, le MSC Fantasia à l'air d'être vraiment un très très beau bateau, pour ma part ns repartons en aout prochain sur le jumeau du Fantasia : le Splendida (encore en construction actuellement), pour les enfants c'est super sympa aussi !
j'ai trouvé ce lien sur le forum, un album photo du Fantasia très complet,
www.flickr.com/...57611328336609/show/
NB : après avoir regardé les photos impossible de ne pas confirmer votre option
ciao
Steph | | | À: Bruno06220 · 8 avril 2009 à 16:58 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 2 892 affichages · Partager le Fantasia à Génes, dimanche dernier. Images attachées: | | | À: Stephanie41 · 8 avril 2009 à 20:11 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 2 883 affichages · Partager les boissons ne sont pas comprises quel budget dois je prevoir mercipour les photos extra | | | À: Amalenfer · 8 avril 2009 à 20:49 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 2 878 affichages · Partager bONSOIR
nous partons également sur le FANTASIA au départ de Gênes le 12 avril, nous sommes de Lyon et nous devons prendre le départ à Nice aéroport en autocar jusqu'à Gênes. D'ou partez-vous ? | | | À: Patsal · 9 avril 2009 à 14:58 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 2 842 affichages · Partager bonjour patsal,
je commence à préparer mes excursions, j'ai une question à ce sujet. Est ce que MSC respecte les heures au niveau des escales, par exemple pour celle de ROME il annonce 8h - 19h, pouvons nous descendre à partir de 8h et revenir à 19h sans problème? merci de votre réponse. | | | À: Lulu26 · 9 avril 2009 à 16:25 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Fantasia Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 2 835 affichages · Partager Bonjour,
Les horaires sont très carrées, et sont parfaitement respectées. Il n y a pas de soucis. Cependant les excursions sont faites pour rentrer au bateau le soir, 30mn avant le départ maximum. Il est donc aussi conseillé d' en faire autant en solo. Nous n avons jamais eu a attendre des retardataires en ts cas durant notre séjour. Bon à vrai dire, à bord, le temps s' arrete, on a pas vraiment fait gaffe non plus ! lol veux y retourner....
PS : pas très beau à Gênes, nous avons eu plus de chance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |