|  |  |
 | | | | | Croisière en mer Noire sur le Costa Alégra en avril/mai 2011 Alizee144 · 28 octobre 2010 à 16:48 · 7 photos 10 messages · 3 participants · 1 901 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 16:48 Croisière en mer Noire sur le Costa Alégra en avril/mai 2011 Message 1 de 10 · 1 900 affichages · Partager  hello
N'ayant pas de réponse, je relance ma demande.
Je voudrais savoir si des passagers embarquent le 21 avril 2011 pour la mer noire, avec des ados de 13 et 16 ans, sur l'Alégra de chez Costa.
Départ de Venise le 21. Grèce, Turquie, Détroit de Dardanelles, Yalta, Odessa, Constanza, Istanbul, Corfou, Split, et Venise.
A vos stylos et à bientôt j'espère:alizée   Images attachées: | | | À: Alizee144 · 5 novembre 2010 à 17:04 Re: Croisière en mer Noire sur le Costa Alégra en avril/mai 2011 Message 2 de 10 · 1 821 affichages · Partager | | | À: Alizee144 · 5 novembre 2010 à 20:06 Re: Croisière en mer Noire sur le Costa Alégra en avril/mai 2011 Message 3 de 10 · 1 809 affichages · Partager hello Marie-Caroline !
Je voudrais savoir si des passagers embarquent le 21 avril 2011 pour la mer noire, avec des ados de 13 et 16 ans, sur l'Alégra de chez Costa.
tu vas sur
voyageforum.com/..._vf_2011_D3690411-5/
et tu trouves ça :
[copié collé ON]
- 21-simone42 (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Méd.-Mer Noire ( VENISE) - 21-Biatou (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Méd.-Mer Noire ( VENISE) - 21-alizee144 (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Méd.-Mer Noire ( VENISE)
[copie collé OFF]
Tu auras donc, *pour l'instant* seulement deux autres membres VF, simone42 et Biatou... Mais je ne sais pas s'ils ont des ados 13 ou 16 ans... Un MP, peut-être, pour leur demander... 
Titi, pour Marie-Caroline, faudrait envisager de rajouter le nombre d'ados de 13 ans ou de... aiiiiiiiiie ! nooooooon ! pas tapeeeeer ! c'était pour riiiiire ! | | | À: PAP86 · 5 novembre 2010 à 20:34 Re: Croisière en mer Noire sur le Costa Alégra en avril/mai 2011 Message 4 de 10 · 1 807 affichages · Partager  Hello Pap 86
Merci pour ton mail. Je sais, je sais, les ados.....Mais je suis sûr que Titi va nous ouvrir un site spécial ados   
Mais, voies-tu, depuis L' Islande, où ils se sont éclatés avec Clémentine et Maxence, grâce à voyage forum, ils en réclament, et trouvent que c'est cool de connaitre qq ados....Il est vrai que ce sont des destinations moins connues pour eux. En Norvège, Danemark, Suède, ils étaient les seul gamins  français de leur age. On ne peut pas tjrs faire la méditerranée, plus prisée des familles.
En tout cas, je vais aller sur tes "copiés-collés". Je te souhaite une bonne soirée.
A bientôt:Marie-Caroline  | | | À: PAP86 · 5 novembre 2010 à 21:06 Re: Croisière en mer Noire sur le Costa Alégra en avril/mai 2011 Message 5 de 10 · 1 802 affichages · Partager  Hi
simone42 a changé son itinéraire pour un départ le 23 avril 2011  croisière, de Venise pour Istambul, sur, je crois, le Magnifica?durée de 8 jours.Donc, plus...d'ados...  | | | À: Alizee144 · 6 novembre 2010 à 1:14 Re: Croisière en mer Noire sur le Costa Alégra en avril/mai 2011 Message 6 de 10 · 1 791 affichages · Partager Hi Alizée (j'aime bien aussi, "Alizée"  )
simone42 a changé son itinéraire pour un départ le 23 avril 2011  croisière, de Venise pour Istambul, sur, je crois, le Magnifica?durée de 8 jours.
 je ne savais pas si simone42 avait des ados... je ne savais pas non plus qu'elle avait changé (elle a bien fait de te charger de nous le dire...  )
Mais bon, Titi est rentré de croisière (quelle idée, aussi, il a eu, de partir en croisière !    ) alors tout va rentrer dans l'ordre pour peu que les intéressés qui changent le préviennent...
Car je ne pense pas qu'il changera son tableau sur simple information d'un tiers... | | | À: Alizee144 · 6 novembre 2010 à 1:29 Re: Croisière en mer Noire sur le Costa Alégra en avril/mai 2011 Message 7 de 10 · 1 789 affichages · Partager re, Marie-Caro ! 
En Norvège, Danemark, Suède, ils étaient les seul gamins  français de leur age.
J'ai du mal à plaindre des ados qui ont la chance de partir en croisière....  Et puis,
n'est-ce pas la meilleure des motivations pour bosser son l'anglais toute l'année de façon un peu plus approfondie que ce que propose le catastrophique système d'enseignement des langues en France : un jeune ado allemand qui sort de l'équivalent de notre 3ème, et qui a fait 4 ans d'anglais, ou de français, les parle déjà de façon courante... et au sortir du lycée, de façon souvent excellente et complète...
j'ai vu à bord plein d'ados italiens ou allemand (et même anglais !  ) parler ensemble en anglais... les ados français en sont rarement capables... parce que souvent sans motivation... Là, la croisière en perspective en est une... | | | À: Alizee144 · 15 février 2011 à 10:23 Re: Croisière en mer Noire sur le Costa Alégra en avril/mai 2011 Message 8 de 10 · 1 641 affichages · Partager bonjour je me permets de repondre a votre interrogation Nous allons réaliser cette croisiere des le 21 avril j'ai un enfant ado alors peut etre que nous nos verrons | | | À: Norlet · 15 février 2011 à 10:47 Re: Croisière en mer Noire sur le Costa Alégra en avril/mai 2011 Message 9 de 10 · 1 634 affichages · Partager  Bonjour
Super de voir votre mail. Je croyais que personne ne naviguait dans ce coin-là.
Avez-vous prévenu Titi que vous faisiez cette croisière? Il les répertorie toutes sur le forum.
Quel aga a votre ado? Fille ou garçon? alizee | | | À: Norlet · 15 février 2011 à 10:54 Re: Croisière en mer Noire sur le Costa Alégra en avril/mai 2011 Message 10 de 10 · 1 625 affichages · Partager  on se retrouve en mp. A tout de suite:alizee | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 965 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |