| Croisière en solo Louis2010 · 21 septembre 2015 à 19:03 4 messages · 4 participants · 1 013 affichages | | | | 21 septembre 2015 à 19:03 Croisière en solo Message 1 de 4 · 1 009 affichages · Partager Bonjours quelqu'un a déjà fait une croisière en solo sans supplément pour occupation simple merci | | | À: Louis2010 · 21 septembre 2015 à 19:10 Re: Croisière en solo Message 2 de 4 · 990 affichages · Partager c est tout a fait possible sur COSTA par exemple il y a des bateaux avec cabines individuelles mon fils a voyagé en fevrier dernier sur le COSTA MAGIICA en cabine iinterieure individuelle pour 330 euros la semaine je ne pense pas que cela soit possible sur lmes compagnies americaines et malheureusement je pense que cela ne s applique qu aux cabines interieures | | | À: Louis2010 · 22 septembre 2015 à 1:17 Re: Croisière en solo Message 3 de 4 · 945 affichages · Partager J ai le même problème que toi. Je cherche des armateurs qui fournissent un forfait "single" mais c est très rare. Et je suis choqué que je doive payer tarif double si je veux embarquer à bord. | | | À: Marmalade · 28 janvier 2016 à 16:22 Re: Croisière en solo Message 4 de 4 · 638 affichages · Partager Bonjour Même souci, et même frustration pour moi. Ma compagnie préférée, NCL, propose aussi quelques cabines appelées ''studios'' sur certains de leurs navires, vraiment trop peu à ce jour mais les responsables rencontrés promettent d'en augmenter le nombre. On se croise les doigts... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |