Bonjour et bienvenue Céline sur ce post...
Et Coucou les filles !
En ce qui me concerne, je serais sur le pont 10 à bâbord vers l'avant du bateau avec mon mari et notre fils de 14 ans (t'as assuré Annie, tu t'es pas trompé !

). Pour nous, ce sera notre deuxième croisière, mais la première sur un palace flottant. (Je ne dénigre pas CDF, vu que c'est avec eux qu'on a attrapé le virus, mais c'est un vieux bateau, ce qui est bien avec eux, c'est le tout compris, pas de supplément boissons, et le 100% francophone)
On se rend aussi à
Venise par la route. As-tu pensé à réserver le parking ?
Désolée je n'ai pas d'info pour les plages, ce n'est pas ce que nous recherchons dans une croisière.
J'en profite pour féliciter et remercier Lauryne pour son blog, il est SUPER, j'y ai glané quelques infos qui me seront bien utiles en plus de celles de Wallis06 et Jubreizh.
Comme les filles, j'ai réservé aussi pour les escales de Katakolon et
Le pirée, par Katakolon express et pris le forfait allégrissimo (pas envie de nous prendre la tête à savoir si on peut ou pas s'offrir une boisson et boire de l'eau toute la croisière non merci, c'est les vacances !) mais c'est vrai que c'est un sacré budget ce forfait

Voilà, maintenant y'a plus qu'à fignoler les préparatifs...de terminer les derniers achats...d'attendre le coup de fil de l'agence pour avoir ses papiers d'embarquement..et de REVER !

Allez un p'tit dodo (lol) et nous serons à J-18 ! YESSSS ça approche...
Bonne soirée à toutes