Bonjour à tous et toutes !
Et bienvenue à Audrey ! Ouf, ça me rassure...on sera quand même quelques francophones

Je vois qu'Audrey a choisi la même option que nous pour se rendre à
Venise, de quelle région êtes-vous ?
J'ai continué mes recherches pour les escales de Katakolon et d’
Athènes, et effectivement Katakolon express à l'air vraiment très intéressant.
Pour
Olympie, le tour guidé est à 30€/adultes + 9€ pour l'entrée au site soit un total de 39€ alors qu'avec MSC l'excursion équivalente revient à 60€/adultes, différence : 21€/personne. Pour certains ce ne sont que des vieilles pierres, mais nous, nous aimons çà. Il en faut pour tout les goûts...
Pour
Athènes, le tour guidé est à 35€/adultes + 12€ pour l'entrée à l'acropole soit un total de 47€ alors qu'avec MSC l'excursion équivalent revient à 70€/adultes, différence : 23€/personne.
J'ai trouvé un excellent compte rendu de cette croisières sur ce site, si vous ne l'avez pas encore lu, courrez-y ça mets l'eau aux papilles !!! tapez : "compte rendu MSC Fantasia
Italie/
Grèce/
Croatie septembre 2013" détails et photos magnifiques.
Saviez-vous que le Fantasia a "joué" dans un film ?
Il s'agit du film "La croisière" de 2011 avec Charlotte de Turckheim, Antoine Duléry, Line Renaud, Marilou Berry...
Ça ne vaut pas Le Titanic mais c'est une bonne petite comédie qui se laisse regarder, et dont toute l'histoire se passe donc sur Le Fantasia, ce qui nous laisse découvrir le bateau et nous rend encore plus impatient d'arriver au 17 Août !!

Merci à Annie pour ces infos sur son hôtel, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir, mais faut que je m'occupe de çà très très vite !!! Nous pourrons bien sûr échanger nos coordonnées en MP.
Bon dimanche, à bientôt.
Laurence.