Nous envisageons de faire une croisière sur les fjords jusqu'au Cap Nord au départ d'Amsterdam. Nous avons déjà effectué des croisières uniquement avec Costa (très bien réussies d'ailleurs) et sommes ouverts à d'autres croisiéristes. Pour les escales...
Ma femme et moi avons réservé une croisière COSTA "Fjords de Norvège et cap Nord" du 12 au 23 juin 2014 sur le Costa Pacifica (Vols aller-retour Marseille-Hambourg + transferts AR Hambourg-Kiel gérés par COSTA). Qui voudrait "échanger" sur le sujet? Toute...
Ma femme et moi partirons le 16 juin prochain en croisière « Cap Nord & fjords de Norvège » sur le Costa Luminosa. Si certains d’entre vous ont déjà fait une croisière analogue, peut-être peuvent-ils répondre à nos questions. 1) Comment s’habiller, étant...
Nous partons d'Amsterdam le 29 juin pour une croisière de 15 jours au Cap nord et dans les fjords norvégiens. Je désire savoir si d'autres personnes font la même croisière que nous. D'autre part, concernant les escales, j'aimerai avoir des conseils pour...