Bonjour a tous les forumeurs.
Je vous remercie pour votre aide et je vous sollicite à nouveau car j'ai d'autres questions à vous poser.
Lors de l'escale a LIMASSOL, vaut il mieux aller voir OMODOS ou KOURION ? Combien de km y a t il entre LIMASSOL ET OMODOS et LIMASSOL et KOURION ? Peut-on visiter ces deux endroits par nous memes ? par quels moyens et a quel prix ?
A MARMARIS, que peut on visiter ? la ville est elle intéreressante ou y a t il d'autres coins sympas ?
A
ALEXANDRIE : j'hésite entre la visite du
CAIRE et GISEH, SAKKARA ET MEMPHIS ? Que me conseillez vous ? Sur le descriptif de COSTA, il précise "retour au port sans guide". Y a t il un car de prévu ou non ? comment fait on sur place ?
Concernant l'argent : peut on retirer des livres égyptiennes sur le bateau ?
En règle générale, tous les pays que l'on visite sur cette croisière accepte t il les euros ?
Pour OIA, ide19 m'a gentillement précisé qu'il y avait des taxis ou les bus pour monter au village. Quelqu'un connait il les tarifs des taxis ou des bus ? Par rapport au timing est ce que cela pourra etre possible ?
Pour les personnes qui ne prennent pas l'excursion COSTA, j'ai lu que les personnes débarquaient plus tard. Comment se passe le débarquement ?
Pour POMPEI : ne pourrait on pas se grouper pour avoir le tarif "groupe" ? cela permettrait de faire la visite du site à moindre coût. Une fois à l'intérieur du site, si certains le désirent, ils peuvent très bien faire la visite en solo. On pourrait voir cela sur place ou préparer cette éventualité sur le bateau.