| Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Luminosa le 13 octobre Lapinoux41 · 21 septembre 2010 à 18:50 · 3 photos 8 messages · 4 participants · 2 989 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 18:50 Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Luminosa le 13 octobre Message 1 de 8 · 2 988 affichages · Partager Bonsoir, nous partons sur le luminosa le 13 octobre itineraire barcelone casablanca arrecife tenerife funchal malaga. Pouvez vous me dire si on à cette période de l année nous aurons encore un peu de chance de voir le soleil. Nous avons la cabine 6252cat b5 est t elle bien située ? Et une derniére question pour ceux qui ont fait cette croisiére, avez-vous apprécier ? Merci pour vos réponses et à bientot pour un compte rendu. | | | À: Lapinoux41 · 21 septembre 2010 à 19:59 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Luminosa le 13 octobre Message 2 de 8 · 2 970 affichages · Partager bonsoir.
votre cabine est en retrait. la vue sur l'avant sera obstruée par l'avancée de la cabine voisine.
pour le climat. ca sera doux. surtout au maroc et aux canaries. j'ai eu 25° a ténérife mi novembre. ca sera plus frais vers malaga. | | | À: Bruno06220 · 21 septembre 2010 à 20:22 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Luminosa le 13 octobre Message 3 de 8 · 2 961 affichages · Partager Pour la cabine je m en doutais un peu hélas....Mais si on a le beau temps c est le principal. Je vous remercie pour l info. Et vous comment avez-vous trouvé cette croisiére ? | | | À: Lapinoux41 · 21 septembre 2010 à 20:58 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Luminosa le 13 octobre Message 4 de 8 · 2 955 affichages · Partager c'est vraiment un belle croisière. à lanzarote, je vous conseille d'aller au parc de timanfaya. c'est magnifique. mais prenez l'excursion parce que certains endroits ont un accés réservés aux bus d'excursion. bientôt les bateaux costa et MSC ne feront plus escale à arrécife.
à casablanca, on est allés en excursion à marrakech.
en fait, c'est une croisière qui vous fait découvrir à chaque escale des villes très différentes les unes des autres.
allez voir mes photos sur picassa web (lien en signature) ca vous donnera un aperçu.  | | | À: Lapinoux41 · 21 septembre 2010 à 22:10 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Luminosa le 13 octobre Message 5 de 8 · 2 950 affichages · Partager Bonsoir Isabelle et Clément,
Voici le plan ou se trouve votre cabine. Comme vous pouvez le constater, elle se trouve sur le plan à gauche, partie verte et sur l'eau, vous serez sur la droite du navire.
Ces photos doivent vous donner une idée du positionnement de la cabine.
JC | | | À: Alcati · 21 septembre 2010 à 22:40 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Luminosa le 13 octobre Message 6 de 8 · 2 944 affichages · Partager Bonsoir Alcati
Sympa !
Merci pour ces jolies prises de vues du Costa Luminosa
Cordialement Sophie | | | À: Sophieh · 22 septembre 2010 à 11:40 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Luminosa le 13 octobre Message 7 de 8 · 2 914 affichages · Partager Bonjour SOPHIE,
Très heureux de te lire sur cette discussion. Quel projet de croisière à venir pour vous ?
Pour nous, refaisons celle de 2008 réalisée sur le VICTORIA mais cette fois-ci, sur l'ATLANTICA = PASSAGE A L'EST (elle extra), en septembre 2011.
A bientôt de tes nouvelles.
JC | | | À: Alcati · 22 septembre 2010 à 13:04 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Luminosa le 13 octobre Message 8 de 8 · 2 908 affichages · Partager Bonjour Alcati
Oui, j'ai remarqué, votre future croisière me semble bien intéressante.Futur projet pour nous selon les congés avenirs et les offres.
Là, nous devions prendre nos vacances au plus vite car nous ne savons pas ce que nous réservent les mois avenirs...
Nous repartons sur le Luminosa le 2 Octobre : Espagne Maroc Canaries, Madère (pour la 2° fois)
Cordialement Sophie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |