| Présentation de membre et première croisière ("Îles et terre du soleil" sur le Costa Luminosa) Mcca · 26 mai 2009 à 18:30 6 messages · 6 participants · 1 469 affichages | | | | 26 mai 2009 à 18:30 Présentation de membre et première croisière ("Îles et terre du soleil" sur le Costa Luminosa) Message 1 de 6 · 1 469 affichages · Partager Bonsoir, nouveaux sur ce forum je viens nous présenter. moi Patrick 57 ans habitant en rp et Nicole mon épouse 58 ans. pour la première fois nous allons partir en croisière circuit " Iles et terre du soleil" sur le magnifique luminosa du 18 Septembre 2009 au 29 Septembre. et comme nous sommes pressé de le voir nous iront au havres le voir lors de l une de ces escales.  le 15 juin 2009. | | | À: Mcca · 26 mai 2009 à 19:32 Re: Présentation de membre et première croisière ("Îles et terre du soleil" sur le Costa Luminosa) Message 2 de 6 · 1 449 affichages · Partager bonsoir mcca moi c peggy avec mon mari nous la meme croisiere sur le meme bateau mes nous partons le 1 novembre si tu a des rensegnement ou des photos pour moi sa serrer sympa merci et bonne soirée | | | À: Mcca · 26 mai 2009 à 20:55 Re: Présentation de membre et première croisière ("Îles et terre du soleil" sur le Costa Luminosa) Message 3 de 6 · 1 427 affichages · Partager Bonsoir Patrick et Nicole,
Bienvenue chez les mordus de la croisière.
Vous allez prendre le Luminosa avant moi, je le prends le 15 juin 2010 pour aller visiter les fjords de Norvège. La croisière que vous avez prévue est géniale je l'ai faite en novembre dernier et je me suis régalée.
Bonsoir. A bientôt | | | À: Mcca · 26 mai 2009 à 21:01 Re: Présentation de membre et première croisière ("Îles et terre du soleil" sur le Costa Luminosa) Message 4 de 6 · 1 423 affichages · Partager Bonjour à vous  qui allez attraper le virus de la croisière, et bienvenue sur VF, la mine des infos du voyage sous toute ces formes
@+ les DKP | | | À: Mcca · 28 mai 2009 à 10:20 Re: Présentation de membre et première croisière ("Îles et terre du soleil" sur le Costa Luminosa) Message 5 de 6 · 1 372 affichages · Partager Bonjour... ah la chance ! je vous souhaite plein de bonheur
Et avant de partir, vous qui allez le voir au Havre lors d'une de ses escales, suivez le journellement par webcam interposée à cette adresse : www.costacroisieres.fr/B2C/F/WebCam/webcam.htm ... c'est je vous assure assez génial et vous met peu à peu dans l'ambiance des escales ou des jours en mer jusqu'à ce fabuleux moment où vous monterez à bord.
Beaucoup de plaisirs et de joies vous attendent... profitez-en un maximum.
Je n'ai pas voyagé sur ce bateau mais sur l'Allegra en Méditerranée et sur l'Atlantica en transatlantique... c'était tout simplement génial... récit de ces deux croisères sur mon site personnel en cliquant ici | | | À: Mcca · 30 mai 2009 à 22:30 Re: Présentation de membre et première croisière ("Îles et terre du soleil" sur le Costa Luminosa) Message 6 de 6 · 1 275 affichages · Partager Bonsoir et bienvenue sur le forum.Je vous souhaite bon voyage sur le Luminosa qui sera je n'en doute pas un magnifique bateau et une croisière extraordinaire!!! A bientôt sur le forum pour nous faire les commentaires de ce bateau....
Bone soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |