Si quelqu'un a déjà fait cette croisère, peut-il me donner son avis et quelques conseils pour les excursions ? J'aimerais la faire en février 2008, est-ce la bonne saison ?
Simonegu · 14 janvier 2009 à 19:09 · 3 participants · 1 389 affichages
Je pars avec 3 personnes de ma famille pour la croisière iles et terre du soleil départ le 11 fevrier 2009, je souhaite éviter les excursions proposées par costa qui sont trop chères, donc essayer de visiter par nos propres moyens, pouvez -vous m'aider...
Panache06 · 24 janvier 2008 à 0:31 · 6 participants · 2 475 affichages
Meilleurs voeux (un peu en retard!!) pour cette nouvelle année et vous souhaite de profiter au maximum de belles croisières. Je refais une autre croisière sur le Serena, Youpi! C'est vrai qu'on y prend très vite goût. Je pars le 4 avril 2008 pour Barcelone...
Pressés de partir mais je me pose pas mal de questions, Je souhaiterais savoir: Pour le nettoyage des vetements: on peut laver dans sa cabine? ou y a t il une laverie..., gratuit ou payant? le vin n'est compris à aucun repas? Vaut-il mieux le commander...
Pirouette · 13 novembre 2007 à 13:43 · 32 participants · 22 435 affichages
J'envisage cette croisiere dans les canaries avec mes 2 enfants pendant les vacances de fevrier mais je re doute un peu le temps a cette epoque de l'annee. qu'en pensez vous? Temperatures et surtout etat de la mer en fevrier? MERCI de me rassurer ou de...
Borabora06 · 28 décembre 2007 à 18:39 · 29 participants · 15 128 affichages
Nous sommes de retour du Costa Serena (Iles et Terres du Soleil). Je suis à votre écoute pour toute question sur ce paquebot ou sur l'itinéraire. A bientôt.