| Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Serena Aneline · 8 décembre 2007 à 18:00 8 messages · 4 participants · 2 538 affichages | | | | 8 décembre 2007 à 18:00 Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Serena Message 1 de 8 · 2 532 affichages · Partager hello, qui revient de la croisiére iles et terres de soleil sur le serena et peut me donner ses impressions? J'ai " suivi" le voyage avec les web cam. Nous faisons cette croisiere (la 1°!) fin mars 2008.  merci | | | À: Aneline · 8 décembre 2007 à 18:14 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Serena Message 2 de 8 · 2 527 affichages · Partager Bonjour Aneline de Belgique,
Ici Anke de Belgique. Nous partons également à bord du costa Séréna le 24 mars 2008.  Je suppose que c'est la même croisière que vous? Nous partons la veille pour Nice, et vous? Vous êtes de quelle région en Belgique? Si vous voulez voir le site de notre précédente croisière "les trésors de l'histoire" voici l'adresse :
home.scarlet.be/legaz-kesch
A bientôt
Anke | | | À: Anke · 8 décembre 2007 à 19:16 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Serena Message 3 de 8 · 2 518 affichages · Partager Nous quittons Liége en autocar le 23 (voyage réservé par une agence de mons) pour arriver à Savone le 24. Nous partons avec notre petit garçon de 6ans. Et vous? Super les photos de votre précédent voyage!! a+ | | | À: Aneline · 10 décembre 2007 à 12:59 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Serena Message 4 de 8 · 2 443 affichages · Partager Bonjour,
Nous faisons cette croisière le 17 décembre 2007. Nous vous donnerons nos impressions dès notre retour. A bientôt | | | À: Borabora06 · 10 décembre 2007 à 21:41 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Serena Message 5 de 8 · 2 397 affichages · Partager Bonjour Borabora06,
Je vous souhaite une excellente croisière. profitez bien de votre voyage. J'attendrai avec impatience votre retour et toutes les photos  et remarques concernant ce superbe voyage.
A bientôt
Anke | | | À: Anke · 11 décembre 2007 à 12:43 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Serena Message 6 de 8 · 2 374 affichages · Partager Bonjour Anke,
Nous partons le 17/12 et rentrons le 27/12. Nous n'habitons pas très loin de l'aéroport de Nice ; là-bas, nous prenons la navette direction Savone. Nous aovns hâte ! Vive les vacances !
Je serais à votre écoute pour toutes remarques éventuelles sur les prestations à bord, sur les escales, etc.... 
A bientôt | | | À: Aneline · 19 décembre 2007 à 11:51 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Serena Message 7 de 8 · 2 329 affichages · Partager bonjour, si tu veux une idée du bateau, nous sommes parti sur son jumeau en mars voici notre blog olinath2007.skyrock.com | | | À: Aneline · 26 décembre 2007 à 21:58 Re: Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Serena Message 8 de 8 · 2 266 affichages · Partager Bonjour Aneline,
Je vous ai répondu en message privé, je ne sais pas si vous m'avez lue. Concernant Casablanca, votre agence vous a-t-elle demandé de prendre un passeport? En consultant différents sites, il apparait que la carte d'identité ne suffit pas? Merci A bientôt
Anne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |