Sany76 · 12 juillet 2013 à 13:48 3 messages · 2 participants · 1 131 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons le 11 août en croisière sur le Preziosa. Départ de Gênes direction Naples- Messine- Tunis- Barcelone- Marseille- Gênes. Je me réjouis!!  C'est notre 2ème croisière avec MSC et là on sera en famille nombreuse. Soit 11 personnes. Pour les 40 ans de mon mari et mon beau-frère.
J'aurai une ou 2 questions?
Quels sont les excursions à faire?? Et sinon comment pouvons-nous nous arranger pour payer moins que ce qui est demander pour les excursions? Je les trouvent très chers. Quels sont les petites astuces à connaître??
Merci à vous et bel été!
Sany | | | J'aimerai aussi savoir si les enfants entre 10-12 ans se sont amusés au club? Que font-ils et si ils peuvent y manger parfois le soir? | | | Bonjour,
Nous partons le 11 août en croisière sur le Preziosa. Départ de Gênes direction Naples- Messine- Tunis- Barcelone- Marseille- Gênes. Je me réjouis!!  C'est notre 2ème croisière avec MSC et là on sera en famille nombreuse. Soit 11 personnes. Pour les 40 ans de mon mari et mon beau-frère.
J'aurai une ou 2 questions?
Quels sont les excursions à faire?? Et sinon comment pouvons-nous nous arranger pour payer moins que ce qui est demander pour les excursions? Je les trouvent très chers. Quels sont les petites astuces à connaître??
Merci à vous et bel été!
Sany
Bonjour, Vous pouvez faire la plupart de ces escales seul pour naples et messine le bateau arrive en ville. Pour tunis taxi ou train local, vous trouverez les infos sur le forum. Pour barcelone prendre le bus bleue 3e50 l'aller retour pour le centre juste en bas des ramblas. Pour marseille vous devrez prendre la navette msc pour vous rendre en ville car assez loin ou taxi. Je vous joints l'adresse de mon blog j'ai fait plusieurs croisières avec vos escales: mimi-voyageuse.skyrock.com/ | Discussions similaires sur l'Italie et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |