|  |  |
 | | | | | Croisière "Legend of the Seas" sur le Royal Caribbean Ondine14 · 18 novembre 2008 à 0:02 6 messages · 4 participants · 2 090 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 0:02 Croisière "Legend of the Seas" sur le Royal Caribbean Message 1 de 6 · 2 046 affichages · Partager Je suis tentée par une croisière avec cette compagnie sur le Legend of the Seas, avec escales à Portofino, Livourne, Messine, Venise, Dubrovnik et Naples. Merci d'avance de me donner vos impressions sur cette compagnie, ce bateau et les escales, l'ambiance générale à bord, les services, ce qui vous a plu ou déplu. ondine 14 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ondine14 · 19 novembre 2008 à 23:38 Re: Croisière "Legend of the Seas" sur le Royal Caribbean Message 2 de 6 · 1 985 affichages · Partager bonsoir,
je rentre d'une croisiere sur ce bateau dans les iles grecquesj'ai bcp aimé, tout est superbement organisé, au niveau des services tout est parfait mais il faut maitriser l'anglais, 90 % des passagers sont de langue anglaise et le reste espagnol du coup les conversations avec les autres passagers sont limitées | | | À: Pompeia · 19 novembre 2008 à 23:47 Re: Croisière "Legend of the Seas" sur le Royal Caribbean Message 3 de 6 · 1 957 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Question repas y a t il la possibilité de déjeuner en tête à tête ou les grandes tables sont elles "incontournables" ? le personnel parle t il français ? les imprimés repas, journal de bord, etc... uniquement en anglais ?.. ondine 14 | | | À: Ondine14 · 20 novembre 2008 à 0:31 Re: Croisière "Legend of the Seas" sur le Royal Caribbean Message 4 de 6 · 1 949 affichages · Partager pour le dejeuner il n'y a aucun soucis le placement est libre, il y a des tables de 2 et de 4 pour le diner il y a aussi des tables pour 2, il faut demander, je présume que c'est à la réservation, je conseille le 2e service car le 1er c'est 18 h 30 ou 19 h c'etait bien pour le diner ils placent les gens en fonction des nationalités, ça permet de connaitre les gens qui parlent notre langue. il y a un charmant jeune homme mexicain, José, qui parle français et qui est dispo pour tous les renseignements sinon j'ai trouvé que les membres du personnel parlant français étaient peu nombreux, mais au niveau des menus ou de l'imprimé journalier du programme, je les avais en portugais mais je crois qu'il existe aussi en français c'est notre ami José qui fait les traductions | | | À: Ondine14 · 20 novembre 2008 à 3:27 Re: Croisière "Legend of the Seas" sur le Royal Caribbean Message 5 de 6 · 1 918 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive de ma première croisière en Méditerrannée sur le Legend of the seas. Un bateau bien mais un peu vieillot à l'intérieur. Pour la langue, c`est vrai qui faut bien comprendre l'anglais mais si vous faîtes la demande à votre femme de chambre, elle vous apportera le programme dans votre langue. Pour le repas du soir, si vous voulez avoir une table pour deux et qu'on vous assignez une table à plusieurs, vous n'avez qu'à en faire la demande au responsable de la salle à manger le jour de votre arrivée. Si vous avez la chance d'arrivée tôt à l'embarquement vous aurez plus de chance. Pour le petit déjeuner, je ne peux vous aider car je suis toujours allé au buffet.
Richard | | | À: Drahcir · 20 novembre 2008 à 3:47 Re: Croisière "Legend of the Seas" sur le Royal Caribbean Message 6 de 6 · 1 921 affichages · Partager Bonjour Drahcir..J'apprécierais si vous pouviez m'aider au sujet des tables pour deux.. Dois-je vérifier ma demande au sujet d'une table à deux aussitôt embarqué sur le navire en nous présentant à la salle à manger ou celà peut attendre lors de notre premier souper ???
Est'il possible que les tables à deux soient placées dans des (racoins) ??? j'ai déjà entendu cette remarque..
Nous serons sur Independence of the sea mais tous leurs navires doivent fonctionner de la même facon..
Merci..Nick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 137 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |