|  |  |
 | | | | | Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Fanfan034 · 9 juillet 2015 à 14:28 34 messages · 10 participants · 1 950 affichages | | | | À: Jdubois · 15 août 2015 à 9:43 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 587 affichages · Partager Merci, reçu aussi ce matin par mail mon carnet de voyage. Heureux, cabine en premium avec un tarif flash donc très bonne affaire. En plus pont 7 comme en mai lors du voyage aller ( toulon - stockholm). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guyparis · 15 août 2015 à 10:43 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 569 affichages · Partager bonjour
nous aussi nous avons reçu notre numero de cabine 6310 elle est réservé pour les gens a mobilité réduite
ca me pertube beaucoup je vais appeler costa pour voir s ils peuvent changer
françoise | | | À: Fanfan034 · 15 août 2015 à 12:06 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 559 affichages · Partager En géréral ses cabines sont plus grandes, idem pour le balcon puisqu'il faut que le fauteuil puissent se déplacer..
ce n'est pas forcément une mauvaise cabine..bien au contraire. | | | À: Nataly03 · 15 août 2015 à 12:46 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager merci pour votre gentille réponse car çà me perturbe beaucoup car j ai peur qu elle soit aménager de manière différente en plus je pense quelle a la vue obstrué d un cote je sais que l on ne peut pas choisir en flash cela me servira de leçon je ne recommencerai plus
françoise | | | À: Fanfan034 · 15 août 2015 à 12:57 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 552 affichages · Partager je viens de regarder sur le plan
www.cruiseplanet.co.jp/...staship/luminosa.pdf
le balcon est deux fois plus grand que les autres balcons.. et aucune vue obstruée puisque les canots sont 2 ponts plus bas. et vous êtes juste à coté des suites (donc bon emplacement en général.)
la seule chose la douche qui sera sans rebord je suppose..
franchement je pense pas que cela soit un mauvais plan surtout pour le balcon et elle est bien placé au milieu. | | | À: Nataly03 · 15 août 2015 à 13:50 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 539 affichages · Partager merci de me réconforter car je pleure depuis hier soir je sais que c est pas grave
mais j ai eu une année difficile et j attends tellement ces vacances
je vais ouvrir une discussion pour savoir si un membre du forum a déjà eu cette cabine et me donner des infos sur l aménagement
encore merci vous lire m a fait du bien
françoise | | | À: Fanfan034 · 15 août 2015 à 14:39 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager Pas de problème, c'est une excellente cabine en premium, donc avec un tarif flash c'est excellent car normalement ce sont des cabines classic. J'ai eu sur ce bateau ce même genre de cabine mais 1 pontt au dessus (7) et de l'autre côté. C'est excellent, le décallage avec le mur des suites donne un aspect plus confidentiel au balcon, vous n'avez plus qu'une paroi avec la cabine d'à côtè et moins de bruit avec le mur côté suite. C'est donc parfait. Et c'est vrai que la cabine est plus grande pour les fauteils. Très souvent, ces cabines sont attribuées quand il n'y a pas de voyageur ayant besoin d'installation pour fauteil. | | | À: Guyparis · 15 août 2015 à 15:00 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 521 affichages · Partager merci de vos réponses
pouvez vous me dire si l aménagement est le même que pour les cabines dites" normales" ou s il y a des différences
la vue n est elle pas trop obstruée par les suites
merci d avance pour vos réponses
ce forum est formidable pour l entraide qu il apporte françoise | | | À: Fanfan034 · 20 août 2015 à 20:58 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager Bonjour, nous avons eu (sur le pacifica) en octobre une cabine premium handicapé: la différence c'est qu'elles sont plus spacieuses également la salle de bain, car le sol est entièrement carrelé la douche fait au moins 2 fois une douche standard. c'est une bonne nouvelle pour vous | | | À: Carti475 · 23 août 2015 à 20:54 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 408 affichages · Partager Merci pour ces précisions Dernières préparations dans moins d'une semaine nous serons sur le luminosa Vivement le départ, | | | À: Berleothi · 23 août 2015 à 21:23 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 402 affichages · Partager merci bernard pour l'info sur le bus je n'arrive pas à ouvrir le site avec les horaires, j'essayerai avec un autre ordi...j'espère qu'il y en a le dimanche, car j'y serais en escale le 13 septembre | | | À: Berleothi · 23 août 2015 à 21:40 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 394 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui embarquent au Havre, voici quelques infos sur le port d'embarquement et sur les choses à y faire : bit.ly/EscaleCroisiereLH J'y ai aussi mis les tarifs de taxis vers différentes destinations Normandes à Visiter.
Pour les infos et la visite de Honfleur le lien de mon blog est par ici : bit.ly/EscaleCroisiereHonfleur
Et puis si certains d'entre-vous ne connaissent pas encore le Costa Luminosa, je vous invite à une petite visite en images avec plus de 100 photos : bit.ly/...oisiereCostaLuminosa et quelques infos sur les packages boissons que j'avais eu à bord. J'ai aussi mis un exemple de journal de bord à télécharger.
Bonne visite sur mon blog 
Amicalement, | | | À: Vsylvie · 23 août 2015 à 21:45 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 392 affichages · Partager Bonsoir Avez vous trouvé des informations sur portland Françoise | | | À: Fanfan034 · 23 août 2015 à 21:51 Re: Croisière Luminosa "Retour vers le Sud" Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 386 affichages · Partager non non, je prendrais une excursion du bateau, que je n'ai pas encore choisi...il y en a plusieurs qui me tentent... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |