Quelle est la croisière que vous me conseiller pour visiter L'Ile Maurice, Madagascar, Les Seychelles, La Réunion ? D'avance, merci de vos précieux conseils. Nela
Vous en avez une faite par Costa avec embarquement à la Réunion ou à l'ile Maurice. Je l'ai faite et en ai été satisfait. Vous en trouverez plusieurs compte rendu sur le forum. Concernant d'autres compagnies je ne saurai vous répondre
Loclo · 6 janvier 2020 à 22:55 · 2 participants · 437 affichages
Nous partons du 13 au 27 février 2020. Pour Madagascar, quelqu'un a-t-il fait l'excursion avec MADEX ''Mer d'émeraude''. J'ai lu quelques commentaires un peu inquiétants quant à la dangerosité de la traversée en bateau... Pour la Digue aux Seychelles...
Ma croisière océan indien sur la costa néo riviera du 21.12.2017au 04.01.2018 qui fait aussi? attend bon plan pour excursions seychelle et madagascar pour 4 personnes merci...
Zargoune974 · 29 avril 2016 à 11:51 · 6 participants · 971 affichages
Nous partons en croisière en famille 2adultes et 2 enfants et nous souhaitons avoir des informations sur les nouveaux tarifs des boissons appliquer sur costa afin de pouvoir budgétise nos vacances. Il y a des propositions de pack de bouteille d'eau et...
Maryt · 7 décembre 2015 à 16:57 · 15 participants · 8 375 affichages
Nous embarquons sur le Costa Neo-Romantica pour une croisière dans L'océan indien de 2 semaines du 18 février 2016 au 03 mars 2016. Nous arrivons à La Réunion (aéroport Saint-Denis) Nos escales seront: 2 jours à Port-Louis (Maurice) 3 jours à Victoria...
Ledednet · 29 septembre 2018 à 22:49 · 3 participants · 954 affichages
Nous nous interrogeons sur un croisiere Costa Réunion, Maurice, Madagascar, Seychelles a la mi janvier 2019 car il s'agit de la période de l'année durant laquelle la plupart des cyclones se forment merci de nous dire votre opinion cordialement Andre