|  |  |
 | | | | | Croisière neoRomantica 8 décembre - 20 décembre 2016 Zargoune974 · 29 avril 2016 à 11:51 10 messages · 6 participants · 973 affichages | | | | 29 avril 2016 à 11:51 Croisière neoRomantica 8 décembre - 20 décembre 2016 Message 1 de 10 · 961 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en croisière en famille 2adultes et 2 enfants et nous souhaitons avoir des informations sur les nouveaux tarifs des boissons appliquer sur costa afin de pouvoir budgétise nos vacances. Il y a des propositions de pack de bouteille d'eau et autre boisson à bord ? Les boissons achetés lors des excusions sont ils tjs consigné arrivé à bord ?
Nous souhaitons savoir si une attention particulière est fait auprès d'un passager qui fête son anniversaire à bord, ma fille fêtera son 6eme anniversaire pendant la croisière. Nous aimerions pouvoir prévoir un truc si c pas le cas.
Par ailleurs, Nous sommes preneur de toutes astuces et bons plans... Merci pour vos réponses.
Cdt, | | | À: Zargoune974 · 29 avril 2016 à 12:34 Re: Croisière neoRomantica 8 décembre - 20 décembre 2016 Message 2 de 10 · 920 affichages · Partager bonjour tu trouveras le prix des packs sur costa, tarif basic pas de boissons, le suivant c'est boisson aux repas, le suivant boissons a volonte, le tarif des cabines va avec.l'eau est a 33 euros les 12 bouteilles, les boissons non alcolisees les 40, 100 euros et des brouettes, gateau d'anniversaire prevu a bord (ils ont les dates avec les cni), pourles excursions se serait bien de nous dire les escales, la plupart du temps tu peux tout faire par toi meme, toutes les infos sont la...................dans le moteur de recherche | | | À: Zargoune974 · 29 avril 2016 à 12:35 Re: Croisière neoRomantica 8 décembre - 20 décembre 2016 Message 3 de 10 · 920 affichages · Partager Bonjour. A partir du 1er juin les forfaits boissons sont inclus dans le prix de la croisiere. Forfait different suivant la categorie de la cabine. Verifier sur le site costa Pour les anniversaires pas de pb il suffit de le signaler des le 1er jour a la reception Et au maitre d hotel du restaurant. Attention le gateau est servi uniquement au restaurant. Pas au self Bonne croisiere | | | À: Marschat · 29 avril 2016 à 12:42 Re: Croisière neoRomantica 8 décembre - 20 décembre 2016 Message 4 de 10 · 916 affichages · Partager Merci pour les infos. | | | À: Joecel · 29 avril 2016 à 12:44 Re: Croisière neoRomantica 8 décembre - 20 décembre 2016 Message 5 de 10 · 913 affichages · Partager Merci pour l'info | | | À: Zargoune974 · 29 avril 2016 à 18:17 Re: Croisière neoRomantica 8 décembre - 20 décembre 2016 Message 6 de 10 · 902 affichages · Partager Bonjour Comme le dit justement Dominique (Marschat) si la croisière est achetée au tarif "Basic" il n'y a aucun forfait boissons inclus dans le prix. Cordialement | | | À: Zargoune974 · 3 juillet 2016 à 19:08 Re: Croisière neoRomantica 8 décembre - 20 décembre 2016 Message 7 de 10 · 780 affichages · Partager Bonsoir Zargoune. j'ai fais cette croisière l'année dernière. tu peux entrer sur le bateau avec tes bouteilles d'eau. j'ai acheté des bouteilles d'eau à maurice, seychelles et madagascar, mais il faut avoir les devises du pays. à maurice et seychelles, tu peux les avoir à un distributeur de billet. pour madagascar j'avais des arias et j'ai acheté mes bouteilles à la grande surface de nosy bé car dans le port c'est 3 fois plus cher. pour l'anniversaire de a fille, je pense que si préviens à l'acceuil il y a possibilité d'avoir un gâteau et une chanson pour elle. bonne croisière et amuse toi bien ;le soir il y a de l'ambiance avec les ségas mauricien. | | | À: Zargoune974 · 4 juillet 2016 à 15:28 Re: Croisière neoRomantica 8 décembre - 20 décembre 2016 Message 8 de 10 · 760 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons savoir si une attention particulière est fait auprès d'un passager qui fête son anniversaire à bord, ma fille fêtera son 6eme anniversaire pendant la croisière. Nous aimerions pouvoir prévoir un truc si c pas le cas.
Cdt,
Bonjour Un gâteau d’anniversaire (de 4 à 6 personnes), peut être commandé une fois à bord au Maître d’hôtel (choix parmi un bavarois, un parfait glacé, une génoise, une mousse de chocolat, etc...). Si vous réservez avant de partir, avec une bouteille de vin pétillant, c’est 27 €. Cordialement | | | À: Marschat · 8 novembre 2016 à 14:28 Re: Croisière neoRomantica 8 décembre - 20 décembre 2016 Message 9 de 10 · 588 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire si il y a des cocktails sans alcools comme le pina colada ou mojito dans le forfait 100% sans alcool svp ou juste des soda et jus. | | | À: Angera · 13 novembre 2016 à 13:06 Re: Croisière neoRomantica 8 décembre - 20 décembre 2016 Message 10 de 10 · 569 affichages · Partager bonjour marie
oui a ta question sur les sans alcools | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |