Un bonjour amical à tous les honorables participants de la croisiere "Magique" du 5 février 2015 au départ de
Miami.
Je tenais tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir suivi le Forum. Par contre et néanmoins j'ai eu le plaisir de discuter en MP avec Angélique et Romain/Nathalie et Gérald/Vèronique et également Philippe86.
Pour tout vous dire, on n'a pris aucune excursion par Costa, on verra sur le bateau et pourquoi pas entre nous en partageant taxi, Tours locaux....
Pour se retrouver et faire connaissance, Vèronique m'a conseillé l'application My Costa (à télécharger avant le départ) qui permet de communiquer gratuitement uniquement sur le Luminosa entre les inscrits.
On pourrait se donner un rendez-vous sur le bateau le 1er soir, soit jeudi 5 février, au bar arrière de la piscine, Lido Delphinus à 23 h. Qu'en pensez-vous ?
Dernier petit point, nous sommes des "habitués" du 1er service du dîner à 19h, si ça vous dit de partager la table avec 2 parisiens sympas, n'hésitez pas. On pourra à notre arrivée sur le bateau, demander au gestionnaire du restaurant de nous rassembler.
Concernant notre voyage, nous partons par Air France, demain mardi 3 février et rentrons le 23, nous avons des amis Quèbeccois qui résident en
Floride.
Au plaisir de se rencontrer et de partager de bons moments.
Vivi et Pat (Patricia)
Image attachée: