Bonjour Caroline,
Nous serons également sur cette croisière avec mon mari, ainsi qu'un autre couple rencontré sur ce forum, et avec qui nous prenons l'apéritif le 1er soir. Voici le lien vers notre discussion :
voyageforum.com/...bes-7-mars-d6860909/
Si vous voulez nous rejoindre, vous serez les bienvenus

(enfin je dis "les" mais je ne sais pas si vous venez seule ou accompagnée).
Pour votre valise, et bien des tenues estivales s'imposent vu les températures là-bas : maillot, tenues décontractées pour le bateau, vêtements légers et confortables pour les escales (de bonnes chaussures pour marcher type basket).
Il y a des soirées thématiques sur le bateau, les thèmes de soirée devraient être : blanc, tropical, italien (rouge vert blanc) et 2X gala (tenues plus habillées, cela va du plus simple au plus chic). Pantalon et chaussures fermées pour les hommes au repas du soir.
Vous verrez une fois qu'on commence les croisières, on a généralement envie d'en refaire !
Pour les excursions, ce qui est conseillé (nous découvrons aussi ce coin du monde donc ce sont juste des avis glanés sur le net) :
Tulum au
Mexique (site maya au bord d'océan), nager avec les raies à Stingray city (escale de Grand
Cayman), nager avec les dauphins (possible à divers escales). Cela dépend de vos goûts, si vous aimez la plongée/snorkeling ou plutôt sportif ou culturel ou encore détente à la plage.
Voilà si vous souhaitez plus d'infos posez vos questions, et si voulez nous rejoindre pour l'apéro dites-le pour qu'on se fixe un moyen de se reconnaitre.
Bons préparatifs en tout cas !
A bientôt
Delphine & Michael