|  |  |
 | | | | Tatatou · 19 septembre 2009 à 14:28 6 messages · 3 participants · 4 329 affichages | | | | 19 septembre 2009 à 14:28 Croisière aux Maldives avec Jet Tours Message 1 de 6 · 4 322 affichages · Partager bonjour,
Svp vos avis sur la croisière aux maldives avec Jet tours sur le bounty ou le felicity ? Vol avec XL airways.
Merci | | | À: Tatatou · 5 octobre 2009 à 11:36 Re: Croisière aux Maldives avec Jet Tours Message 2 de 6 · 4 152 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait cette croisière en déc. 2008, et je récidive, je pars le 11 nov. que du bonheur...logement, sites visités, plongées très bien organisées, snorkelling ou diving, encadrement et équipement corrects. l'année dernière j'étais sur le Félicity, à noter les 2 bateaux sont identiques, donc pas de pb, l'attribution s'était faite selon..les affinités. J'étais partie avec Oovatu, agence un peu moins chère que Jet Tours, et je repars avec la même cette année. Par contre XL airways, pas top (retard au retour, 2h d'attente pour les bagages, écrans et prises d'écouteurs défectueux), mais l'avantage vol direct... Voilà, je reste à votre disposition pour toute info complémentaire, | | | bonsoir,
enfin une réponse. Qu'entends tu par affinités ?
Y a t'il une cabine à éviter (mal placée) ?
Merci
TATATOU | | | À: Tatatou · 5 octobre 2009 à 19:01 Re: Croisière aux Maldives avec Jet Tours Message 4 de 6 · 4 113 affichages · Partager Bonsoir, par affinités, je veux dire que ce sont les personnes qui ont décidé elles-mêmes de se mettre ensemble sur un bateau. Un conseil, choisis le "Bounty" (plutôt que le "félicity", son jumeau), car c'est le bateau "maître" où se trouve le responsable de plongée, Shafy. Important, il faut savoir parler Anglais... Pour les cabines, elles sont toutes pareilles, l'année dernière, j'étais à l'avant, peut-être à préférer, la cuisine étant à l'arrière, autrement aucune contre-indication. N'hésite pas à me contacter si nécessaire | | | Merci. On a lu quelque part qu'il y avait une cabine à éviter (vers les moteurs apparemment). Tu confirmes ?
C'est quoi la journée type ? Heure du lever ? etc...
Est-ce que c'est le personnel du bateau qui te place dans une cabine ou bien peut-on la choisir soi-même ? Y a t'il des hublots dans les cabines ?
Encore merci
TATATOU | | | bonjour je viens de m'inscrire et découvre votre message, j'ai fait cette croisière 5 fois FELICITY et BOUNTY, et ne la trouve plus, jet tours ne la propose plus, avez vous des informations à me communiquer pour y retourner? merci | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |