Nathalie2638 · 27 février 2014 à 16:05 2 messages · 2 participants · 1 843 affichages | | | | 27 février 2014 à 16:05 Message 1 de 2 · 1 841 affichages · Partager Bonjour, Nous partons avec nos 4 enfants le 27 octobre 2014 en croisière Costa à partir de Marseille. Les escales sont Savone de 9h00 à 16h30, Civitavecchia ( Rome) de 9h00 à 19h00, puis Barcelone de 9h00 à 17h00. Merci de me donner vos conseils, indications et astuces pour gérer aux mieux les escales, afin d'éviter de payer les excursions proposées par le bateau, qui sont toujours très chères, surtout pour une famille de 6 personnes. | | | Bonjour Nathalie et bienvenue sur ce forum,
Pour Barcelone et Civitavecchia ( Rome), vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mes blogs (liens dans ma signature).
Bonne journée
Catherine | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |