Mtedan · 26 février 2018 à 4:13 12 messages · 5 participants · 808 affichages | | | | 26 février 2018 à 4:13 Message 1 de 12 · 808 affichages · Partager Bonjour a tous.Nous partons sur le Fascinosa de Marseille du 12au19 Mai.Si vous avez des infos et astuces pour les escales annoncées en titre notamment pour Naples et Catane que nous n'avons jamais fait. Merci beaucoup par avance. | | | Bonjour, et merci beaucoup. mais Marseille, c''est la que nous embarquons!!!. nous connaissons un peu!!! c'est pour Catane et La Valette, que nous aimerions avoir des astuces!!!!. Merci | | | À: Mtedan · 8 avril 2018 à 6:15 Message 4 de 12 · 716 affichages · Partager Le 15 mai, c'est la date de l'autonomie de la Sicile, il faudrait surveiller sur internet s'il y a une quelconque manifestation intéressante à Catane (fête, concert,...) | | | Désolé, mais je n'ai pas trouvé grand chose concernant Naples avec votre lien!!!!. Bonne soirée! | | | À: Mtedan · 8 avril 2018 à 16:08 Message 6 de 12 · 680 affichages · Partager | | | Bonsoir et merci. Je ne l'avais pas vu votre lien!!!. Ca, c'est super!!!."excusez moi, mais j'ai du passé a coté. Encore merci!!!. | | | À: Mtedan · 8 avril 2018 à 16:40 Message 8 de 12 · 669 affichages · Partager Ce n'est pas mon lien, mais celui de Hyérois ci-dessus...
Actuellement, le tram mentionné ne circule pas... | | | À: Mtedan · 9 avril 2018 à 14:53 Message 9 de 12 · 644 affichages · Partager Bonjour,
De Catane, vous pouvez visiter TAORMINA qui est une très jolie ville. Toutefois, cela dépend de votre escale : est-elle longue ou courte, car ce n'est pas tout près.
Cordialement. | | | À: Mtedan · 10 avril 2018 à 10:26 Message 10 de 12 · 609 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aussi sur le fascinosa mais du 26 mai au 2 juin pour la croisière Marseille Savone Naples Palerme Malte Ibiza BarceloneJe recherche des renseignements sur cette croisière, les escales, le bateau. C'est un cadeau pour ma fille et je voudrais faire en sorte que tout soit au top. Quelqu'un aurait il l'amabilité de me donner des conseils j'ai eu cette croisière en tarif flash chez costa (nous avons un budget assez serré) avez vous déjà voyagé en tarif flash, y a t il des differences Merci pour toutes les infos que vous allez pouvoir me donner | | | À: Olch07 · 10 avril 2018 à 12:08 Message 11 de 12 · 598 affichages · Partager Bonjour Ouleila, Quelques indications sur certaines de tes escales: A Marseille, si tu as un peu de temps avant ton embarquement : escalescroisiere.fr/escale-a-marseille.html A Savone : soit tu restes sur Savone où il y a deux ou trois choses à voir, soi tu prend le transfert pour Gènes, dan les deux cas, voir escalescroisiere.fr/...nes-et-a-savone.html A Naples, voir sur escalescroisiere.fr/escale-a-naples.html A Palerme, tu peux sortir du port à pied et visiter la ville sans problème. A Malte, voir sur escalescroisiere.fr/escale-a-malte.html A Barcelone : voir sur escalescroisiere.fr/escale-a-barcelone.html Je n'ai pas de tuyau sur Ibiza Que tu sois en flash ou autrement, c'est ta classe de cabine qui dicte ton statut, donc, pas de différence. Bonne croisière | | | Merci beaucoup je vais étudier cela avec beaucoup d'attention. connaissez vous ce bateau? merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 930 visiteurs en ligne depuis une heure! |