Gsnc65 · 16 mars 2014 à 18:54 · Une photo 146 messages · 17 participants · 14 941 affichages | | | | 16 mars 2014 à 18:54 Costa Diadema 11 avril 2015 de Savone, 12 avril de Marseille, 13 avril de Barcelone Message 1 de 146 · Page 1 de 8 · 5 682 affichages · Partager bonjour à tous, voici une nouvelle discussion pour le Costa Diadèma départ avril 2015 de Marseille ou Barceloneà vos plumes | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour guillaume tu es sur de la date du 11 avril a Marseille ? sur costa je vois depart le 5 avril ou 12 avril de Marseille, elle m'interresse aussi celle la | | | coucou ya pas de mal car j'ai reserve le 5 avril depart Marseille | | | Bonjour, nous serons sur la même croisière que vous! Nous partons le 12 de marseille. | | | Bonsoir,
On découvrira le Diadema un peu avant puisque nous embarquerons le 15 février 
Catherine | | | eh bien 2 croisieres sur le diadema la meme année!!!!c'est bien vous pourrez nous donner vos impressions sur ce bateau car du coup on ne trouve pas grand chose sur le net!!! | | | bonsoir les filles, super on pourra peut être se rencontrer, il y aura également Friquette07 du forum qui embarquera à Savonne. Ericat on compte sur toi pour nous donner tes impressions. pour moi départ sur le Preziosa de Venise dans une semaine, j'ai vraiment hâte............ je crois que toi aussi Ericat tu pars très bientôt, alors je te souhaite une bonne et belle croisière. à bientôt sandra | | | et merci encore Catherine pour ton blog sur les escales tu es une mine d'information, merci de l'aide que tu nous apportes à tous | | | Bonjour Sandy,
Non 1 seule, juste que je partirai avant la fournée d'avril 
Catherine | | | Bonjour Sandra,
Ericat on compte sur toi pour nous donner tes impressions.
Pas de soucis 
pour moi départ sur le Preziosa de Venise dans une semaine, j'ai vraiment hâte
Très belle croisière en perspective, le départ de Venise est magnifique tu verras.
je crois que toi aussi Ericat tu pars très bientôt, alors je te souhaite une bonne et belle croisière.
Oui, nous prenons le train demain matin direction Marseille. D'ailleurs, sur cette croisière, on y découvrira la Spézia. Je vous raconterai 
et merci encore Catherine pour ton blog sur les escales tu es une mine d'information, merci de l'aide que tu nous apportes à tous
Merci  . Dommage que je n'ai pas plus de temps à y consacrer, j'ai plein de CR en retard mais c'est long à faire.
Catherine | | | dommage je pars le 5 | | | Vous pourrez qd même faire la préparation avec
Ça y est le changement de titre est fait.. merci | | | Tu es parfaite ma fred merci | | | Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y a des nouveaux membres pour ces dates..
on va pouvoir préparer tous ensemble... | | | Tu as l'oeil ma fred, ça sent un mega apéro sur le bateau!!!!!!! Je cherche une croisière pour octobre 15 je tenterais bien une néo collection enfin on verra on va déjà préparer celle ci. | | | coucou un petit up, sandra, sandy..;
qu'avez vous prévu pour cette croisière ?? | | | Coucou fred, un petit cocktail pour fêter cette nouvelle croisière ensemble  non sans rire je reprends mon petit papier et je reviens. | | | Me revoilà, rien de définitif pour nous mais une première ébauche Barcelone= embarquement Marseille= visite de la ville et ses monuments car on est toujours passé à Marseille, on a jamais visité Savone=nous aimerions aller à portofino mais rien d’arrêté encore, sur une autre escalale à Savone nous avions loué une voiture et avions visité le village de final borgo, très sympa il se trouve à une vingtaine de kilomètre de savone. La spezia= alors là je sais pas encore soit Pise soit quelques villages par le train, en bateau j’abandonne car je suis vraiment trop malade. (Pap que me conseillez vous?) Et oui je fais des croisières avec un mega mal de mer et en plus pour la première fois je n’aurai pas mais patchs Florence je ne pense pas car vraiment trop loin à mon goût........ bien que l’escale soit assez longue. Naples= nous y sommes allés plusieurs fois et avons fait pleins de choses autour mais jamais le centre ville, donc nous resterons sur Naples. Palma= certainement le centre car la seule fois où nous l’avions fait c'était un jour férié (on était dans le même bus fred) Ça y est je crois que j'ai fait le tour à vous de jouer les filles..... Toutes informations de ceux qui ont déjà fait cette croisière sont les bienvenus. | | | ben c'est sur, mais 2, voire 3, voire 4 cocktail non ??
Savone=Embarquement pour nous
La spezia= je sais pas.. faut que je reflecisse..
Naples= nous aussi, un tour en ville pour manger une glace et une pizza
Palma= on connait par coeur, et en plus on y retourne meme en fevrier.. s'il fait beau, plage... on sait y aller les doigts dans le nez.. lol.
Barcelone= balade en ville... je sais pas trop.
Marseille= découverte du diadema à fond | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 733 visiteurs en ligne depuis une heure! |