Bien le bonjour. L'annee derniere j'ai fait une croisiere sur le Brilliance of the Seas pendant 10 jours (Canal de
Panama). C'etait une croisiere magnifique mais ne faites surtout pas l'erreur de commander trop de vin. Nous avions pris le special Gold Package de 10 bouteilles pour $226US au lieu de $330US. On sauve environ 25%. Mon mari et moi on s'etait dit qu'une (1) bouteille par jour ce serait bien. Finalement c'etait trop car parfois au retour d'une journee d'excursion on avait juste le gout d'aller souper et ensuite de faire un bon dodo pour se preparer pour l'excursion du lendemain. Il y a 3 categories au niveau du choix soit le Gold (Choix de 5 bouteilles rouge ou blanc), le Platinum (choix de 8 bouteilles rouge ou blanc) et finalement le Diamond (choix de 11 bouteilles rouge et 9 blanc). Parmi le choix de vin rouge vous avez: Beaujolais Villages, Georges du Boeuf (
France), Cabernet Sauvignon, Stone Cellars, Beringer (
California), Cabernet Sauvignon, Woodbridge Twin Oaks (Robert Mondavi,
California), Carmenere, Arboleda (
Chile), Merlot, Robert Mondavi Private Selection (Central Coast,
California), Merlot, Vina Tarapaca (Maipo Valley,
Chile), Pinot Noir, Beringer Founder's Estate (
California), Rioja, Faustino VII (rioja,
Spain),
Shiraz, Footprint (Western Cape,
South Africa),
Shiraz, Rosemount Estate (South Eastern
Australia) et le Zinfandel Cline (
California). Terminons avec le blanc: Chardonnay, Stone Cellars, Beringer (
California), Chardonnay, Meridian Vineyards (
California), Organic Chardonnay, Badger Mountain, Estate Grown (
California), Semillon-Chardonnay, Lindemans Bin 77 (
Australia),
Johannesburg Riesling, Chateau St-Michelle (
California), Pinot Grigio, Danzante (
Venise), Sauvignon blanc, Caliterra (Valle Central,
Chile), White Zinfandel, Beringer (
California) et le dernier (YES!) le White Zinfandel, Woodbridge, Robert Mondavi (
California). Le DIAMOND Package est le plus dispendieux car vous avez une plus grande selection. Pour 5 bouteilles c'est $137US au lieu de $190. 7 bout. $189US au lieu de $266, 10 bout. $274US au lieu de $380 et 12 bout. $329US au lieu de $456. Vous pouvez demander que votre bouteille vous soit livre a votre cabine si vous le desirez mais on vous chargera 15% sur votre facture. Je vous souhaite un beau voyage.