Hello,
Le bateau est beau, du moins vu de l'exterieur, je le vois presque tous les jours a son point d'ancrage. L'interieur, je ne sais pas, je ne l'ai pas visite, mais comme il est assez recent, ca ne devrait pas poser de probleme.
En ce qui concerne les "merites", il faut souvent compter 60 % de vrai, le reste... bof... entre les promesses de catalogues et la realite, il y a toujours une difference.
je ne suis pas une voyageuse sac à dos :désolée pour MOn 'image '...
Il n'y a pas de fierte ou quoi que ce soit a etre "sac a dos". Tout est une question de moyens financiers. La plupart des gens que je rencontre (touristes de passage, visiteurs, etc.) ne sont pas non plus "sac a dos", ni forcement hotels a 10 dollars. En fait, je prefere toujours mettre en garde contre les agences de
Saigon qui, pour la plupart, font des propositions qu'elles ne tiennent pas et, en definitive, font des clients decus qui ne veulent plus revenir au
Viet Nam. Le delta n'est pas encore tres touristique et beaucoup d'agences me font l'effet de ne rien connaitre ici. Ceci dit, chacun son truc.
Cordialement,
Pat