|  |  |
 | | | | Lululab · 13 juin 2016 à 11:09 · Une photo 199 messages · 18 participants · 11 463 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Je suis circonspect, limite dépité,...... - notre agence nous téléphone ce matin vendredi, a réception des confirmations de départs qu' elle reçoit toujours 48 h avant les dates : - les escales définies sont celles prévues,..... et aux dates d' origine !!!! - AKUREYRI - ISAFJORDUR - REYKJAVIK...... dans cet ordre la ! (les autres ne changent pas non plus  )
Je ne veux pas me perdre en conjonctures et hypothèses, mais cela ressemble a du très grand... n' importe quoi.
Comme dans une veille PUB : " demain j' enlève (par) le haut,... demain j' enlève (par) le bas ".... pour les plus anciens qui ont connus ces réflexions
Pffffffff ! | | | Bonjour Christian
Ils me donnent envie de dire des gros mots !!!!!
Je ne sais même pas si j'ai envie de retenter une location de voiture à Reykjavik maintenant !
Claudine | | | www.google.fr/...NwPntJskXEcE7xj6XAtw
Sur ce site il y a toujours "le programme inversé " !!!!! Reykjavik en premier et Akuryeri en dernier. Bon je peux comprendre qu'ils aient du mal à suivre, comme nous d'ailleurs. Tu avais demandé à ton agence de se renseigner ? Je vais demander à la mienne cet après midi avant de retelephoner pour une location de voiture.
Claudine | | | À: Clau05 · 11 août 2017 à 17:08 Re: Croisière MSC Ecosse - Islande août 2017 Message 184 de 199 · Page 10 de 10 · 848 affichages · Partager Coucou,
J' avais évoqué ce cas avec notre agence.... qui n' était au courant de rien ! ... jusqu' a son appel du jour.... ou rien n' a changé. Je crains que MSC France ait un gros problème d' information et de suivi.
Peut être par un autre pays ??? Alexandre depuis la Suisse ? Plucasana de Mémoire qui peux voir sur l' Allemagne ? .. A bientôt, | | | Bonjour et bien je vois que tout n'es pas zen avant ce départ. Msc a du mal avec la communication ! | | | Bonjour,
Petit retour d'expérience: En février, avec le Fantasia, nous avons fait toutes les escales du golfe Persique dans le désordre, sauf le début et la fin de la croisière. Les jours 3, 4, 5 et 6 ont ainsi été permutés, sans qu'on en soit averti avant le départ. C'est seulement sur le bateau en lisant le programme des excursions que nous l'avons su, même pas par une annonce officielle au moment de l'embarquement. Par contre sur Seascanner, les infos étaient correctes un mois avant, puis sont revenues à l'état initial (c'est à dire fausses...) une semaine avant le départ. | | | À: Anha · 11 août 2017 à 19:13 Re: Croisière MSC Ecosse - Islande août 2017 Message 187 de 199 · Page 10 de 10 · 812 affichages · Partager Bonjour,
Je suis très surprise d'apprendre que MSC puisse modifier les escales sans communiquer et d'apprendre que ceci est déjà arrivé. Est-ce fréquent ? Est-ce arrivé avec d'autres compagnies ? J'espère que malgré toutes ces contrariétés vous allez avoir de belles excursions. Je vous souhaite une agréable découverte de l' Islande et du beau temps.
Bon voyage à tous | | | ça peut arriver pour des raisons météorologiques ou techniques, mais pour nous en février, aucune explication... | | | À: Anha · 11 août 2017 à 19:30 Re: Croisière MSC Ecosse - Islande août 2017 Message 189 de 199 · Page 10 de 10 · 800 affichages · Partager Oui bien sur pour la météo et des problèmes techniques mais là la compagnie connait déjà les modifications du trajet et ne semble avoir communiqué à personne l'inversion des escales. Peut-être que ceci leur permet de remplir leurs excursions..... en contrariant les réservations faites en dehors de la compagnie ? | | | Peut-être que ceci leur permet de remplir leurs excursions..... en contrariant les réservations faites en dehors de la compagnie ?
On peut vraiment se poser la question...par chance les escales pour lesquelles nous avions réservé un guide privé n'ont pas été modifiées. | | | Sur Costa nous avons eu des modifications d'itinéraires (rares), nous avons toujours été informés avant. Ceci ne concerne pas les changements dus à des conditions particulières instantanées
En revanche sur la croisière Islande de Juillet 2017, nous avions choisi et réservé une cabine. MSC l'a changé sans nous prévenir. Nous l'avons découvert par hasard. Celle qui nous avait été attribuée, sans nous consulter, ne nous convenait pas et nous avons pu la faire changer en protestant. Avant MSC ne se comportait pas ainsi. | | | À: Anha · 11 août 2017 à 21:57 Re: Croisière MSC Ecosse - Islande août 2017 Message 192 de 199 · Page 10 de 10 · 758 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Cristianh le 11 août 2017 à 23:51.)
| | | Le service " excursions " vendait des journées au YC, jusqu' a 110 euros par personne et par jour en mer.... " On " le lui demandait en fait... Le fait que ce YC soit complet déjà au départ, ne les gênaient pas le moins du monde.
Bonsoir, Nous remontons sur le Fantasia dans 8 jours, en auréa cette fois-ci. J'irai me renseigner au bureau des excursions pour savoir s'il est possible de passer une des journées en mer au yc...  (je referme la parenthèse, ceci n'a plus beaucoup de rapport avec le sujet initial!) Cordialement, Anha | | | À: Anha · 13 août 2017 à 13:47 Re: Croisière MSC Ecosse - Islande août 2017 Message 194 de 199 · Page 10 de 10 · 640 affichages · Partager Nous sommes à bord et confirmation le sens du voyage a bel et bien changé. Bref MSC = 0. Merci aux islandais de nous avoir prévenu. Image attachée: Photo postée par le membre Lululab. | | | À: Lululab · 13 août 2017 à 13:48 Re: Croisière MSC Ecosse - Islande août 2017 Message 195 de 199 · Page 10 de 10 · 638 affichages · Partager Nous sommes à bord et confirmation le sens du voyage a bel et bien changé. Bref MSC = 0. Merci aux islandais de nous avoir prévenu.
Et le prix des excursions à explosé. | | | À: Lululab · 13 août 2017 à 14:13 Re: Croisière MSC Ecosse - Islande août 2017 Message 196 de 199 · Page 10 de 10 · 629 affichages · Partager Bonjour je compatis pour vous et je trouve cela complètement anormal de la part de msc
avez vous pu faire des réclamations? | | | À: Lululab · 13 août 2017 à 15:32 Re: Croisière MSC Ecosse - Islande août 2017 Message 197 de 199 · Page 10 de 10 · 615 affichages · Partager Nous sommes à bord et confirmation le sens du voyage a bel et bien changé. Bref MSC = 0. Merci aux islandais de nous avoir prévenu.
Et comme pour nous, c'est par le journal des excursions une fois à bord que MSC a fait passer l'info ? !... Bonne croisière à vous | | | À: Anha · 24 août 2017 à 12:21 Re: Croisière MSC Ecosse - Islande août 2017 Message 198 de 199 · Page 10 de 10 · 541 affichages · Partager Bonjour Débarqués ce matin. C' était une très belle croisière. Un temps magnifique frais mais avec le soleil durant tout le séjour. L excursion du cercle d or était très chouette. A Akureyri nous avons pu voir des baleines. L Islande est un pays magnifique. J ai aime l accueil des Écossais. Concernant l excursion des Orcades par contre avec msc le bus est tombé en panne lol donc nous n avons pas pu voir là moitie de ce qui était prévu. Un arrêt sur trois prévus... ça nous fera une anecdote de plus lol. De très belles rencontres. Bref c'est est une belle destination. | | | À: Lululab · 30 août 2017 à 16:46 Re: Croisière MSC Ecosse - Islande août 2017 Message 199 de 199 · Page 10 de 10 · 454 affichages · Partager bjr !
ca c chouette alors !  j'ai encore plus hate... le cercle d'or est prévu dans mes excursions ! la 1ere que je reserve, je pense dès le mois prochain, il parait qu'elle part tres vite... pour kirkwall on se debrouillera avec nos petites jambes et pour les autres je ne c pas encore...on verra 
bon retour à la maison ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 874 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |