Bonjour
Juste pour vous apporter quelques précisions, qui pourront peut-être aider aussi d autres personnes 😉
- à
AKUREYRI - beautés et paysages nordiques pour aller aux chutes de
GODAFOSS, le lac de
MYVATN... (AKU03)
Nous avons fait cette excursion beau paysage mais trop fait au pas de course et beaucoup de temps dans les boutiques souvenir et peu sur les sites exemple pour lac de mivatan 5min au niveau du lac et 5min dans la boutique et la cascade 10min et 20min au niveau de la boutique (nous on est allé pendant ce temps là à la cascade 😉, on fait les Français rebelle)
- à
ISAFJORDUR - l'île de VIGUR (IFJ01)
J'AI adoré
- à REYJAVIK - le 1° jour le cercle d'or (KEF02)
Renseignez vous avec Magnus j'ai mis son adresse de son site plus haut super excursion et en français
- le 2° jour paysages lunaires - cratères et sources chaudes (KEF25)
- à KIRKWALL : sagas, histoires de guerre et whisky (KWL03)
Là on peux le faire seul à pied car une navette nous emmène dans le centre ville environ tous les 30min et dernière navette 30min avant le tous à bord
Et il y a plein de chose à voir : orkney Muséum (gratuit en 2015), cathédrale St Magnus, thé bishop's palace, the earl's palace, et la distillerie
Highland par et centre accueil (ouvert de 10h à 17h)
Donc tous est largement faisable à pied sur une journée
On là fait et en garde un très très bon souvenir
mais je n'ai rien retenu car j'hésite.
Comment réserver avec geoiceland ? ou autre tour opérator ? et quelle fiabilité pour savoir si l'excursion aura assez de participants pour assurer ?
Vous les contacter et soit grâce au forum vous trouvez d'autres participants
Et une semaine quinze jours avant la croisière vous reprenez contact et là ils vous diront si il y a assez de participants
Avec le nombre de passagers il faudrait pas de bol pour qu'il n'arrive pas à remplir
Sinon faut savoir que sur le bateau il y avait de la place pour les excursions full sur le site 😉
Dernière précision à invergordon
Il y a plein de joli fresque sur les façades en ville et qu'à la sortie du bateau il y a plein de taxi qui affiche leur tarifs sur la journée ou 1/2 journée et un office de tourisme qui renseigne les touristes
J'ai encore à la maison les dayli et les plans de kirkwall, invergordon,
isafjordurSi j'arrive à les scanner je veux bien les envoyer si quelqu'un les veux
Bon voyage cordialement
Céline