bonsoir à tous !
Je viens de lire la réponse de Thimothée de Croisiland à ma demande de devis multiples sur une croisière Celebrity en mai 2013... Et je veux le remercier de la rapidité de sa réponse, alors qu'il savait que cette demande n'était *pour l'instant* qu'un test... même si je retiens les renseignements donnés, "pour le cas où"...
Comme quoi une fois de plus ce forum aura été utile, je ne peux en effet pas affirmer que je n'ai pas fait une erreur dans mes demandes sur leur site, il est très possible qu'ils ne les aient pas reçues...
Eh bien au vu de cette réponse,
< Croisiland > rejoint ma liste de "bonnes agences#",
puisque tous les critères de ma liste sont présents dans cette agence. Et je constate que les différents avis donnés sur ce fil sont "positifs".
Elle sera donc dorénavant destinataire de mes appels d'offres, lorsque je fais des "consultations d'agences" préalables à une réservation...

Alors bien sûr cette classification n'engage que moi, elle n'a aucune valeur officielle, mais ce que je peux dire de façon objective c'est que je n'ai jamais lu sur ce forum de récit de *contentieux ayant posé problème* concernant une agence que la présence de l'ensemble des critères exposés (et je rappelle que le prix le moins cher, en lui même, n'est pas un de ces critères) me permet de qualifier "bonne agence#".
Mais je suis sûr qu'intuitivement, ou parce qu'ils apprennent mes posts par coeur (ben oui, y a des gens un peu masos...

), Patcyrille ou Friquette ont su qu'il faisaient là un bon choix... (bon, je pense que la bonne réponse était "intuitivement"...

)