En tout cas, merci pour l'article, j'aurais au moins appris qu'Herculanum (sans i) se dit Ercolano en italien ! Je pensais qu'ils conservaient la langue de leurs ancêtres...
Très contente de retrouver ce Forum! Nous repartons en croisière, la 7ème, après 5 ans de pause... Nous partirons de Venise le 26 avril avec Escales à Kotor, Mykonos, Santorin et Ancône. Pouvez-vous m'aider à organiser les escales en me donnant des conseils...
Olivier27700 · 11 février 2020 à 11:41 · 2 participants · 724 affichages
Nous cherchons à rentrer en contact avec des personnes. Qui ferait la même croisière que nous sur le MSC grandiosa du 21 février 2020 au 28 février 2020. Pour l escale de civitavicchia le dimanche 23 fevrier 2020 Nous avons louer un minivan de 8 personnes...
Avec une amie, nous faisons la croisière MSC opéra qui part de gênes le 21 mars et qui fera escale à HAIFA le 26 Mars. J'ai contacté un guide francophone qui a été recomandé dans le forum et d'après les discussions, les tarifs seraient équivalent à ceux...
Bastidou06 · 9 juin 2019 à 20:36 · 5 participants · 993 affichages
Nous partons fin juillet sur le Musica et nous voudrions savoir: 1) Pour l'escale de Brindisi, y a t'il des taxis pour se rendre à la plage "lido Morelli" et y en t'il pour le retour, 2) même chose pour l'escale à Katakolon pour la plage de Kourouta Merci...