Evelynez · 17 juin 2015 à 18:53 5 messages · 4 participants · 1 195 affichages | | | | 17 juin 2015 à 18:53 Croisière MSC étape à Naples Message 1 de 5 · 1 192 affichages · Partager Bonjour,
Je pars samedi pur une croisière en méditerranée avec une escale à Naples de 13 à 19h. Pensez-vous qu 'une excursion à "Herculanium" est possible ?
Merci pour votre réponse. | | | À: Evelynez · 17 juin 2015 à 19:03 Re: Croisière MSC étape à Naples Message 2 de 5 · 1 178 affichages · Partager Bonjour,
Oui, sans problème. Tu trouveras tous les détails pratiques dans mon CR . | | | Heureusement que l'escale est l'après-midi...
Effectivement ^^
En tout cas, merci pour l'article, j'aurais au moins appris qu' Herculanum (sans i) se dit Ercolano en italien ! Je pensais qu'ils conservaient la langue de leurs ancêtres... | | | À: Masterpo · 22 juin 2015 à 8:17 Re: Croisière MSC étape à Naples Message 5 de 5 · 1 069 affichages · Partager Tu n'es pas le seul, j'ai dû expliquer ceci à un couple de Canadiens à l'hôtel à Naples qui cherchait Herculanum sur leur "map"... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |