|  |  |
 | | | | Ricoudu43 · 23 février 2012 à 19:08 37 messages · 9 participants · 3 642 affichages | | | | 23 février 2012 à 19:08 · Modifié le 23 fév. 2012 à 20:49 Croisière sur le MSC Melody du 19 au 30 juillet 2012 ( Italie- Grèce- Chypre- Turquie- Israël) Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 453 affichages · Partager Bsr, je viens de réserver cette croisière MÉDITERRANÉE ORIENTALE sur le MSC MELODY ( Italie, Turquie, Chypre, Israël, Grèce) pour un voyage du 19 au 30 Juillet 2012, en famille avec ma chérie et nos deux enfants (garçons âgés de 9 et 15 ans). Je suis preneur concernant tous les détails que vous pouvez détenir ou obtenir sur le bateau (photos, infos...), les excursions, les escales, les forfaits à prendre éventuellement..... pouvez vous avoir la gentillesse de me rendre destinataire de vos infos  Si vous participez à cette croisière, un petit coucou pour se connaître avant de se rencontrer éventuellement serait peut être sympa......
Un grand merci d'avance. Ricou | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour être complet, voici les escales : Gênes, Civitavecchia, Marmaris, Limassol, Haifa, Katakolon. | | | Nous faisons la même croisière, mais nous, nous partons le 30 juillet, dommage entre 43 !! Vous laissez votre véhicule ou ? | | | Bonjour, nous aussi nous partons le 30 juillet avec 2 enfants 8 et 12 ans..le casse tête est dans le choix des excursions à prendre et celles à faire par nous mm | | | Oui casse tête, entre les packs boisson, les excursions, ou mettre notre véhicule sans trop nous ruiner. C'est notre première croisière donc on ne connaît pas trop comment cela fonctionne. Nous avons deux enfants (12 et 15 ans) Je hésitons à reserver l'escursion entre jérusalem et la mer morte ? Je pense que le safari en jeep doit être sympa ! Bonne chance pour vos recherches Marie | | | Bsr je laisse ma voiture chez un ami.... j'ai de la chance..... vous avez des pistes pour les excursions, nous sommes intéressés seulement pour l' Israël en accompagné mais on ne sait pas si ça va être possible..... | | | Je pense qu'on va réserver par msc Israël, et Marmaris après on verra sur place Bonne soirée Marie | | | bonsoir nous serons aussi sur la croisière du 30 juillet départ en bus de Nice
nous avons loué une voiture à haifa et comptons faire la mer morte et massado que nous avons déjà fait et qui est vraiment sublime.
comme je l'ai écrit sur un autre post un peu d'apréhesion concernant le bateau "ancien" qui subit pas mal de critique.
j'espère que ce sera bien! | | | Nous aussi nous avons un peu peur du bateau, car il y a pas mal de critique.On verra bien, tu as prévu des médicaments pour le mal de mer, car il y a quelques années j'ai fais la traversée pour la corse et cela a été terrible pour moi! On m'a dit qu'il fallait des bracelet ? | | | nous n'avons pas le mal de mer donc cela ne m'inquiète pas.J'emmenerai quand même un médicament au cas ou.
Prenez vous la navette à nice? et si oui avez vous des horaires? | | | Bonjour à tous, Concernant le départ de Nice, à priori le départ serait modifiée : de 10h30 à 12h30, c'est l'info que nous avons reçue récemment mais ça peut encore changer. Pour éviter le parking, nous prendrons le TGV arrivée Nice la veille au soir... Louer une voiture à Haïfa était tentant mais finalement nous prendrons une excursion MSC, plus simple... Pour les packs boissons, on ne sait pas encore mais je pense qu'on va suivre certains conseils du forum : décider "sur place"... Moins de 2 mois avant le départ | | | pour notre part on va prendre un forfait vin + eau, bière + eau et un forfait sans alcool. si je réserve sur le site msc il n'y a pas les 15 pour cent de taxe c'est ça?
sinon louer une voiture c'est un peu l'aventure et on fait comme on veut et ça coute beaucoup moins cher que l'excursion.. | | | Oui on prend la navette à nice, pour l'instant je n'ai rien reçu, j'ai réservé par Ab croisière, et vous ? | | | Bonjour, Quand vous aurez des infos je suis preneuse car je serais avec vous de la partie. Merci | | | j'ai réservé abcroisière aussi.
mon rdv est à 13 h à l’aéroport de nice. | | | Bonjour, Moi aussi j'ai réserver le forfait boissons et effectivement nous devons plus payer les 15% de taxes. C'est mon opérateur coté-croisière qui me l'a confirmer. | | | je serai également du voyage avec ma soeur sandra et ma fille marie 12 ans et ma nièce lauriane 16 ans, c'est la première croisière pour nous en fait c'est un choix de nos enfants, espérons que ce sera le bon... notre mail krystel.muller@aposte.net et vous vous êtes des habitués? ben on attends votre réponse bonne soirée... | | | Bonsoir, Pour nous aussi ce sera notre première croisière mon mari et moi et nos deux enfants (3 et 2 ans). | | | je m'étais bien interdit de regarder les commantaires de msc mélody sur internet la je viens de regarder ca fout la trouille j'espère que la réalité est plus cool... | | | Bonsoir, j'ai lu aussi les commentaires mais bon je me ferais ma propre opinion et puis étant donner que c'est ma première croisière. Je pense que sa va aller !!! Vite le départ j-10. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |