Hello Rosa !
merveilleuse introduction ! avec cette petite pointe de nostalgie romantique que j'adore (ce petit blues du retour de croisière), mais qui ne dure pas chez les gens de caractère, comme tu peux l'être...
On est bien sûr impatient de lire ton compte-rendu, mais prends ton temps... Le temps de rentrer à nouveau dans la vie terrestre... Après, ici, c'est la "croisière s'amuse" en permanence... tu reprendras vite le rythme...

Les gens comme moi, trop loin des privilégiés 06 - 13 - 84, ont pu, grâce à Bruno, suivre votre sympathique rencontre... très belles photos, et puis Bruno a déjà dévoilé quelques bribes, un peu comme le "teaser" de la croisière RCT's family... Mais bon, il reste tant à savoir... (et Desbell n'est pas la moins impatiente, avec ses deux réservations sur le Melody...)
Mais dis moi, tu a raccourci tes cheveux (par rapport à ta photoavatar), ou c'est Popies qui "truque" ses photos ?

A très bientôt... je ne retournerai pas le couteau dans la plaie en disant que Mme PAP prépare nos valises...

Moi, pharmacie prête, équipement photo et informatique prêt (pas de vidéo cette fois-ci), matériels techniques prêts... costumes vérifiés (stupéfiant ! j'ai pas pris de poids depuis notre dernière croisière !

ouf...

)... donc j'ai plus qu'à prendre un bon Jack Daniels (single barrel) et de m'installer confortablement devant mon écran en attendant de lire ton C/R...