| Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Chanchankhet · 25 février 2012 à 18:36 67 messages · 11 participants · 5 866 affichages | | | | 25 février 2012 à 18:36 Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 1 de 67 · Page 1 de 4 · 2 994 affichages · Partager coucou nous partons le 21 aout 2012 en croisier sur le melodie on fait genes egypte israel chypre grece je voudrais connettre dautre personnes pour pouvoir se voir sur le bateau merci | | | À: Chanchankhet · 24 juin 2012 à 17:45 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 3 de 67 · Page 1 de 4 · 2 693 affichages · Partager bonjour, je vois que vous faites la même croisière que nous avez vous déjà des infos intéressantes concernant l'escale d'HAIFA et de MARMARIS ? par avance, merci valérie | | | À: Valoda · 25 juin 2012 à 14:06 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 4 de 67 · Page 1 de 4 · 2 669 affichages · Partager bonjour valerie oui nous partons le 21 aout....cest lagence qui ma vendu un pack pour 3 sorties il y avait legypte vu que cest annule on va en turquie je me renseigne aupres de mon agence......je voulais vous demandez est ce que vous dormez la veille a nice moi je veux louer un hotel je ne sais pas lequel prendre vu ca crains pres de la gare alors on aimerait savoir un hotel sure merci a bientot chanchan | | | À: Chanchankhet · 25 juin 2012 à 21:36 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 5 de 67 · Page 1 de 4 · 2 641 affichages · Partager bonjour chanchan! merci de votre réponse, oui nous dormons la veille à nice car nous avons bcp de route à faire pourquoi est ce que ca craint près de la gare de nice ? nous avons trouvé un hotel à nicej'ai des infos sur les escales et vous ? valérie | | | À: Valoda · 26 juin 2012 à 9:21 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 6 de 67 · Page 1 de 4 · 2 632 affichages · Partager bonjour valerie oui jai entedu nice cest une ville sa bouge ca fait la fete mais pour une nuit on sera a lhotel on craint rien lol jai loué hier une chambre dhotel......vous avez des nouvelles pour les escales moi pas eut le temps je vais aller voir mon agence vous me direz ce que vous avez merci a bientot de vous relire chanchan | | | À: Chanchankhet · 26 juin 2012 à 21:16 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 7 de 67 · Page 1 de 4 · 2 602 affichages · Partager bonjour, oui j'ai des infos sur les escales surtout haifa ( jerusalem, mer morte..) et marmaris, je pense que l'on va tout faire tout seuls, quand partez vous ? par contre je ne sais pas où l'on pourra changer l'argent valérie | | | À: Valoda · 26 juin 2012 à 22:22 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 8 de 67 · Page 1 de 4 · 2 597 affichages · Partager bonsoir
genial de faire jerusalem mais nous aurons le temps de le faire combien de temps le bateau sarrete???? cest a voir.....
nous partons le mardi 20 aout de nice il faut que je me renseigne exactement quel endroit de la gare de nice et cest a 10h 30 mn et vous a quel date?? merci | | | À: Valoda · 27 juin 2012 à 8:22 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 9 de 67 · Page 1 de 4 · 2 590 affichages · Partager bonjour jai fais une erreur cest mardi 21 aout quon part de nice a bientot chanchan | | | À: Valoda · 15 juillet 2012 à 21:32 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 10 de 67 · Page 1 de 4 · 2 485 affichages · Partager Bonjour, moi et mes enfants (mon fils a 8 ans et ma fille 14) nous partons dans le même bateau que vous le 21 août 2012, comment vous allez procéder pour jérusalem ca m'interesse beaucoup car je n'ai rien prévu pour l'arrêt à Jérusalem.Par contre pour Rome j'ai un taxi qu'on m'a fortement conseillé car la personne est très sérieuse et fait bien son travail, dans la voiture il y'a 8 places et nous ne sommes que 3.. Ca vous intêresserait de partager avec nous ?? Pour Israel j'ai trouvé le numéro de téléphone d'une dame qui s'apelle Deborah qui fait office de guide et déplacements.. Cordialement, Anna. | | | À: Pulvirenti · 15 juillet 2012 à 21:56 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 11 de 67 · Page 1 de 4 · 2 415 affichages · Partager Bjr, Nous partons aussi sur la meme croisiére, le 21 Aout a Genes, et nous sommes OK pour echanger avant sur les possibilités de visite, se connaitre et pourquoi pas organiser quelque chose ensemble à une ou plusieurs escales. Nous commencons la préparation de ce voyage. Au plaisir Anna, Isabella et Gil | | | À: Agben · 15 juillet 2012 à 22:36 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 12 de 67 · Page 1 de 4 · 2 407 affichages · Partager Bonsoir, aujourd'hui j'ai envoyé un message à un guide qu'on m'a conseillé pour Israel, si elle ne répond pas je vais lui téléphoner car je veux connaitre les tarifs et disponibilités, et pour Rome j'ai un guide qu'on ma conseillé, et une autre personne qui a un taxi de 8 places cette semaine je vais lui téléphoner pour savoir tout. Au revoir, Anna. | | | À: Pulvirenti · 16 juillet 2012 à 19:45 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 13 de 67 · Page 1 de 4 · 2 387 affichages · Partager Bsr, Nous dormons à Nice, et prenons le bus pour Genes de la gare SNCF et vous ?
Sur Israel, il y a une excursion proposée par MSC qui nous intéresse bien dans son contenu, elle est bien sur chére, on connait deja les excursions des croisiéres, tout depend du guide, le timing étant bien sur pas le même que en individuel. Si vous avez un plan (nous sommes trois), pourquoi pas faire quelque chose ensemble ? A Rome, on avait envie d'aller à Ostia Antica, il y a aussi une excursion de MSC, mais comme beaucoup de monde est sans doute plus attiré par Rome, il est possible qu'elle n'ait pas lieu, ou avec un guide non francophone (dans ce cas, moins d'intéret pour nous), un plan taxi ou minibus serait bien, si quelqu'un est intéressé par cette visite.
On a verifié sur nos papiers, on serait sur le pont 9.
A plus
A.G.
Bonsoir, aujourd'hui j'ai envoyé un message à un guide qu'on m'a conseillé pour Israel, si elle ne répond pas je vais lui téléphoner car je veux connaitre les tarifs et disponibilités, et pour Rome j'ai un guide qu'on ma conseillé, et une autre personne qui a un taxi de 8 places cette semaine je vais lui téléphoner pour savoir tout. Au revoir, Anna. | | | À: Gbenaud75 · 16 juillet 2012 à 23:25 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 14 de 67 · Page 1 de 4 · 2 373 affichages · Partager Bonsoir, nous comme nous habitons juste à côté de Nice nous dormons chez nous. Pour Israel on a encore rien decidé car on attend la réponse d'une dame qui fait office de guide je lui ai envoyé un e-mail..Pour rome comme j'ai un taxi qu'on m'a fortement conseillé car il est très bien (il vient nous chercher, nous ammène ou on veut, nous attend, nous explique etc. et il nous ramène bien à l'heure au bateau, même un peu en avance pour être sûr !). Comme dans le taxi il y'a 8 places et que nous sommes que trois je voudrais bien qu'on partage tous les deux qu'ece que vous en dites ?? J'attends votre réponse. Au revoir. Anna. | | | À: Chanchankhet · 17 juillet 2012 à 7:03 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 15 de 67 · Page 1 de 4 · 2 365 affichages · Partager Bjr, Nous sommes dans la meme croisiére, et cela nous intéresse aussi de connaitre des gens avant.
OK pour echanger et peut-être avoir des plans ensemble aux escalex.
A plus
AG
coucou nous partons le 21 aout 2012 en croisier sur le melodie on fait genes egypte israel chypre grece je voudrais connettre dautre personnes pour pouvoir se voir sur le bateau merci | | | À: Valoda · 17 juillet 2012 à 7:06 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 16 de 67 · Page 1 de 4 · 2 357 affichages · Partager Bjr,
Nous dormons aussi à Nice, et on prend le bus à la gare SNCF. Nous avons aussi commencé à préparer les infos pour les escales. OK pour echanger. Cdt
A.G.
bonjour chanchan! merci de votre réponse, oui nous dormons la veille à nice car nous avons bcp de route à faire pourquoi est ce que ca craint près de la gare de nice ? nous avons trouvé un hotel à nicej'ai des infos sur les escales et vous ? valérie | | | À: Pulvirenti · 17 juillet 2012 à 7:09 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 17 de 67 · Page 1 de 4 · 2 355 affichages · Partager Bjr, Le taxi peut-être intéressant, s'il peut nous deposer à Ostie. A-t-on une idée des prix ?? A plus
AG
Bonsoir, nous comme nous habitons juste à côté de Nice nous dormons chez nous. Pour Israel on a encore rien decidé car on attend la réponse d'une dame qui fait office de guide je lui ai envoyé un e-mail..Pour rome comme j'ai un taxi qu'on m'a fortement conseillé car il est très bien (il vient nous chercher, nous ammène ou on veut, nous attend, nous explique etc. et il nous ramène bien à l'heure au bateau, même un peu en avance pour être sûr !). Comme dans le taxi il y'a 8 places et que nous sommes que trois je voudrais bien qu'on partage tous les deux qu'ece que vous en dites ?? J'attends votre réponse. Au revoir. Anna. | | | À: Gbenaud75 · 18 juillet 2012 à 21:28 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 18 de 67 · Page 1 de 4 · 2 308 affichages · Partager bonsoir oui cest certain de se connaitre avant cest cool nous aussi on prend le car a la gare est ce que vous savez a quel heure???? notre agence ne la pas encore confirmes nous venons de lyon et vous??? a bientot chantal | | | À: Chanchankhet · 19 juillet 2012 à 8:26 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 19 de 67 · Page 1 de 4 · 2 295 affichages · Partager Bjr Chantal,
Pour le car, notre agence nous a parlé de 12h, mais nous ne recevrons les carnets de voyage que 1 jours avant, et ils n'ont aucune info. Nous sommes au moins deux sur ce forum à le prendre.
Nous venons de Paris, arrivons la veille et dormons à Nice. Sommes un couple de la cinquantaine avec notre fille de 17 ans et demi.
On va essayer de se reconnaitre. Avez-vous une idée s'il y aura beaucoup de francophones, car il y a interet dans ce cas à parler anglais. En effet, sur une autre compagnie, dans une autre croisiére les années précédentes, si les groupes de nationalité sont moins qu'un nombre limite, pas d'annonces dans la langue.
A plus
Gil
bonsoir oui cest certain de se connaitre avant cest cool nous aussi on prend le car a la gare est ce que vous savez a quel heure???? notre agence ne la pas encore confirmes nous venons de lyon et vous??? a bientot chantal | | | À: Pulvirenti · 19 juillet 2012 à 10:09 Re: Croisière sur le MSC Melody, départ le 21 août 2012 Message 20 de 67 · Page 1 de 4 · 2 287 affichages · Partager Bjr
ok de principe pour participer à cette sortie à Jerusalem. Nous somme deja allés là-bas, donc nous n'avions pas forcément prevu de le refaaire, mais votre description est tentante. Comme nous sommes aussi intéressés par l'excursion proposée par le bateau, l'ideal serait de partir ensemble un jour et le second l'excursion., mais ca depend des dates.
Vu dans les précédents messages que vous prenez aussi le bus à Nice au depart de la Gare Nous sommes deja 4 sur ce forum dans ce cas. Ca peut-être sympa de se connaitre avant.
A plus avant la croisiére, sinon au bus...
AG
Bonsoir, je cherche des personnes interessées pour une excursion que me propose un guide professionel, voici le message qu'elle m'a envoyé : Je serais enchantée de vous guider dans Jérusalem le 27 Aout 2012.
Je vous propose une excursion à votre rythme dans la vieille ville de Jérusalem.
Mon excursion débute au Mont des Oliviers par une vue panoramique chargée d'histoire sur la vieille ville et la mosquée d'Al Aqsa: Nous continuerons vers leDominus Flevit; le jardin de Gethsémani et l'église de l'Agonie situéedans la vallée du Cédron.
Nous poursuivrons par la porte des lions; le chemin de croix; le saint sépulcre (site de la crucifixion). Puis nous découvrirons le quartier juif; le Cardo de l'époque romaine et byzantine puis nous accèderons au mur des Lamentations. Nous terminerons par le Mont Sion ou se trouvent le tombeau du roi David; le Cénacle et l'église de la Dormition.
Bref une excursion complète et inoubliable dans une Jérusalem comblée d'histoire et de religions.
Mon tarif journalier est de 200 Euros en semaine (du dimanche au jeudi) et le week-end est à 250 Euros (vendredi et samedi).
Je conseille de prendre un taxi à la sortie du bateau. ( Jérusalem se trouve à environ 70 km de Ashdod) Le taxi vous amènera sur le Mont des Oliviers d'ou nous commencerons notre journée d'excursions vers 9h.
Toutes les visites se feront a pieds dans la vieille ville et vous n'aurez qu'a reprendre le taxi en fin de journée pour retourner a Ashdod.
Pour le repas du midi, vous aurez la possibilité soit de vous attabler à un restaurant dans un des quartiers de la vieille ville, soit de manger un petit encas comme un sandwich par exemple. Ce que vous déciderez me conviendra.
Sachez cependant que les transports ainsi que le repas du midi sont à vos charges. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 213 visiteurs en ligne depuis une heure! |