BONJOUR A TOUT MON FAN CLUB

Que de gentil messages j en suis toute emue.
bonjour particulier à Jennifer (je suppose un nouveau membre ou alors c est par rapport à sa photo)bienvenue parmi les DINGUES
ici tu ne vas pas t ennuyer.
pour un C/R de julie, ça risque d etre encore plus long que sa maman (depuis son retour elle a retrouver son genial train train quotidien invitation chez des amis à la piscine plage... enfin la vie d une ado avant la rentree des classes ou elle retrouvera son serieux pour une nouvelle annee scolaire)
pour elle le TOP cette croisiere (surtout de belles rencontres avec de beaux italiens (ils sont tres romantiques à t elle dit et surtout pas moche du tout, d un coup elle comprenait tout, pas besoin de maman pour la traduction) j espere qu elle vs mettra ces impressions.
par contre elle n a toujours pas rentré les centaines de photos dans l ordi (soyez patitent

)
Alors honnettement, le 1er jour en mer j avais commence à ecrire sur mon carnet cette folle journee.puis apres plus rien je me suis laissee vivre (c est bien le but d une croisiere

)
Des mon arrivee, vite remise dans le bain (rangement, lessive hier grand menage..il ne reste plus qu 1 tonne de repassage. Justement je cherche un ou une benevole nourrit logé avec en plus un privilege le C/R en direct avec les moindres details)
donc adeptes: MERCI de votre devouement, veuillez vs inscrire sur ma discussion

Ne vous battez pas non plus

.Faudrait pas pousser le bouchon

bon ça vient, mais ça risque d etre un peu long, Je pense quand meme terminer avant mon depart sur L horizon.
je vous adore TOUS.AMITIES.ROSA.